roroguillemot (Auteur du topic), Posté le: Sam 18 Jan 2020, 13:01 Sujet du message: Rennes: pourquoi toute ma rue est fibrée sauf mon immeuble ?
Rennes: pourquoi toute ma rue est fibrée sauf mon immeuble ?2745924076
Bonjour
Dans l'appartement que j'ai acheté voici deux ans un boitier Fibre est disponible. Le précédent occupant était client Orange Fibre. Je pensais que Free était aussi arrivé dans mon immeuble.
En effet toute la rue (Clothilde Vautier à Rennes) est fibrée et des offres sont disponibles chez Free, dans toute la rue, sauf mon immeuble.(20A et B)
Après renseignement en boutique et plateforme téléphonique Free, on me dit simplement d'attendre. Sauf que depuis deux ans, il ne se passe absolument rien !
Y a t-il eu un oubli dans l'installation de Free dans cette rue ?
Y a t-il un souci technique qui empêche à Free (et pas à Orange ou SFR) d'arriver dans cet unique immeuble récent ?
Comment peut-on demander aux services techniques de Free de vérifier ces infos ?
Pour l'inscription sur ce forum à éviter les emails : Hotmail.fr, Hotmail.com, caramail.com, Web.de, jetable.org, fr.st, Gmail.com, Yahoo...
Et bien penser ensuite à indiquer dans ton profil, ton identifiant de compte, le fbx0000 par exemple pour avoir de l'aide des "Corps Free"
Tu pourra indiquer le lien de ce forum pour le suivi, çà évite de se répéter sur les questions déjà posées.
Et inscris toi de préférence avec le même pseudo
franki06, Posté le: Sam 18 Jan 2020, 22:13 Sujet du message:
70596300
tout le monde connait le 3244 mais moins le 1033, qui est la Hotline pour la Fibre.
donc, si tu n'as telephoné qu'au 1e, essaies de telephoner au 2e des numeros cités ci dessus
ils pourront peut être t'en dire plus quand tu appeleras
tu peux dire que tu fais partie du conseil syndical, meme si ce n'est pas vrai, peut être que ca pourra faire bouger les choses (parce qu'il faut mettre à l'ordre du jour d'une reunion de copro le fait d'autoriser les travaux de pose de la Fibre dans l'immeuble)
abpfr, Posté le: Lun 20 Jan 2020, 23:23 Sujet du message:
5029445381
C'est probablement encore un souci d'adresse :
sur la carte de l'ARCEP on peut voir : 20 rue clotilde vautier bâtiment a alors qe Free ne propose que 20, 20A ou 20B => l'adresse ne correspond pas
On a le même problème pas loin au 11 rue andré et yvonne meynier seule adresse connue de l'ARCEP, alors que pour Free on a : 2 fois le 11 dont une éligible et 11A, 11B et 11C non éligibles.
Busyspider, Posté le: Mar 21 Jan 2020, 0:06 Sujet du message:
1313311589
Busyspider a écrit:
Sam 18 Jan 2020, 13:30
Souci probable du au Bâtiment avec des lettres qui sont parfois mal référencés (20A et B)
Va poser la question, dans ce sens sur le forum de l'ADUF
Déjà conseillé : Suivre les conseils indiqués plus haut, il faut aller faire une demande sur le forum de l'ADUF.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum