Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
RESOLU - Se connecter au freeplayer -> echec

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
fcornet
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

fcornet
(Auteur du topic), Posté le: Sam 08 Mar 2008, 13:06    Sujet du message: RESOLU - Se connecter au freeplayer -> echec RESOLU - Se connecter au freeplayer -> echec 6475 5792
Répondre en citant

Bonjour,

J'ai une Freebox v5 et un boitier HD. Je suis dégroupé total. Je suis sous Mac OSX Tiger connecté à ma Freebox avec un câble RJ45.La fonction routeur de la Freebox est activée (mais je ne suis pas certain que cela est à voir quelque chose dans le schmilblik)

J'utilisais freeplayer sans problème et depuis quelques temps, ça ne marche plus. Je n'arrive pas à savoir si cela vient du Mac ou d'ailleurs
1/ Je lance VLC-fbx sur le Mac
2/ je choisis le film à regarder dans VLC-fbx
2 alternate / je ne fais rien
3/ Je vais sur le boitier HD et quand je selectionne "se connecter à freeplayer", le OK de la télécommande ne donne rien (il marche puisque je l'utilise pour selectionner freeplayer).

Une idée ?

Merci pour votre aide,
Fred

Dernière édition par fcornet le Dim 30 Mar 2008, 14:23; édité 1 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Azard222
Chevalier de L'Univers

6 points

Azard222, Posté le: Sam 08 Mar 2008, 14:08    Sujet du message: Re: Se connecter au freeplayer -> echec Re: Se connecter au freeplayer -> echec 4128 3797 Répondre en citant

fcornet a écrit:
Bonjour,

J'ai une Freebox v5 et un boitier HD. Je suis dégroupé total. Je suis sous Mac OSX Tiger connecté à ma Freebox avec un câble RJ45.La fonction routeur de la Freebox est activée (mais je ne suis pas certain que cela est à voir quelque chose dans le schmilblik)

J'utilisais freeplayer sans problème et depuis quelques temps, ça ne marche plus. Je n'arrive pas à savoir si cela vient du Mac ou d'ailleurs
1/ Je lance VLC-fbx sur le Mac
2/ je choisis le film à regarder dans VLC-fbx
2 alternate / je ne fais rien
3/ Je vais sur le boitier HD et quand je selectionne "se connecter à freeplayer", le OK de la télécommande ne donne rien (il marche puisque je l'utilise pour selectionner freeplayer).

Une idée ?

Merci pour votre aide,
Fred

Slt accepete les modalité pour la freeplayer sur le site Free coter gauche tu le veras bien et installer homeplayer qui est un logiciel freeplayer comme sa tous ce que tu as sur PC tu l auras sur ta TV. A+ Wink

Sickly
Hobbit de L'Univers

0 points

Sickly, Posté le: Ven 21 Mar 2008, 20:38    Sujet du message: 8027 6662 Répondre en citant

Même problème avec les CGV accepter je crois

Longueur de ligne : 5316 mètres
Affaiblissement : 54.7548 dB

fcornet
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

fcornet
(Auteur du topic), Posté le: Lun 24 Mar 2008, 20:14    Sujet du message: RESOLU RESOLU 6475 5792
Répondre en citant

Le problème était le suivant :
Mode Routeur de la Freebox activé
Adresse du freeplayer différente de l'adresse du PC sur lequel je lançais le freeplayer

Il faut donc aller sur la page de configuration de la fonctionnalité routeur de Free et s'assurer que les deux adresses IP sont identiques

++
Fred

vinvin92
Hobbit de L'Univers

4 points

vinvin92, Posté le: Ven 28 Mar 2008, 20:12    Sujet du message: Re: RESOLU Re: RESOLU 7009 6286 Répondre en citant

fcornet a écrit:
Adresse du freeplayer différente de l'adresse du PC sur lequel je lançais le freeplayer

Il faut donc aller sur la page de configuration de la fonctionnalité routeur de Free et s'assurer que les deux adresses IP sont identiques

++
Fred

Merci pour la solution !!

Apparemment j'avais le même problème car maintenant tout marche !

Vinvin

rascal
Geek de L'Univers

259 points

rascal, Posté le: Sam 29 Mar 2008, 0:07    Sujet du message: 3309 3064 Répondre en citant

****Modération****
On peut mettre "résolu" au titre du topic, alors?

Wink

minigwe
Hobbit de L'Univers

0 points

minigwe, Posté le: Mar 01 Avr 2008, 17:24    Sujet du message: Re: RESOLU Re: RESOLU 9634 8604 Répondre en citant

fcornet a écrit:

++
Fred

étant un parfait néophyte, je vois bien ou apparait l'IP du freeplayer, (c'est marqué Smile mais ou se trouve celui de mon ordinateur ?

Merci pour votre réponse, Wink

vinvin92
Hobbit de L'Univers

4 points

vinvin92, Posté le: Mar 01 Avr 2008, 20:17    Sujet du message: 7009 6286 Répondre en citant

Pour connaitre ton IP : Panneau de configuration / connexions réseau

Clic droit sur "réseau local" / propriétés

Clique dans la liste sur TCP/IP puis propriétés et là tu as ton adresse IP.

Ce chemin est valable sous XP pour les autres, ce doit être sensiblement pareil.

Wink

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: