Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(V6) MultiTV 4K: branchement de la TV en Ethernet sur Player
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
JPL83
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 10 Oct 2015
Messages: 4
 
4 points

JPL83
(Auteur du topic), Posté le: Dim 19 Jan 2020, 10:57    Sujet du message: (V6) MultiTV 4K: branchement de la TV en Ethernet sur Player (V6) MultiTV 4K: branchement de la TV en Ethernet sur Player 116985 108007
Répondre en citant

Bonjour

je posséde une TV Samsung 4K - la Free revolution au salon et la Mini 4K dans la chambre. A part la mauvaise lecture des vidéos sur la 4K tout va bien. j'aimerais savoir ce que j'obtiendrais en branchant la TV en Ethernet sur le Player ?

En fait je souhaiterais lire des fichiers 4K posés sur le Server ou à partir d'un disque dur ou clé USB relié au Server, ces mêmes fichiers étant saccadés sur la 4K que j'ai testée au salon avant de la remettre dans la chambre. le Player est relié par le sol en Ethernet au Server.

Merci et Bonne Journée

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 54182
 
55513 points

CurtisNewton, Posté le: Dim 19 Jan 2020, 12:38    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

On ne peut pas brancher en Ethernet la TV sur le Player. Tu parles du Server.

Il y a aura un meilleur débit, mais si ça vient de la box qui a du mal à lire les fichiers, ça ne changera rien.

La TV est compatible UPnP ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
haykick
Geek de L'Univers


Inscrit le: 15 Juin 2009
Messages: 1991
 
5229 points

haykick, Posté le: Dim 19 Jan 2020, 12:55    Sujet du message: 17900 15476 Répondre en citant

Tu as réussi à déchiffrer pas arrivé à me concentrer surtout avec " Internet relié par le sol " Shocked

J'ai eu mal aux cheveux en plus un dimanche matin Joyeux
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 54182
 
55513 points

CurtisNewton, Posté le: Dim 19 Jan 2020, 13:00    Sujet du message: TV TV 13461 11885 Répondre en citant

Il doit avoir un étage et le Net arrive par le sol par les CPL à l'étage du dessus ! Mr. Green

Tu as fait ça avec tes cheveux ?



 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JPL83
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 10 Oct 2015
Messages: 4
 
4 points

JPL83
(Auteur du topic), Posté le: Dim 19 Jan 2020, 13:43    Sujet du message: 116985 108007
Répondre en citant

CurtisNewton a écrit:
Il doit avoir un étage et le Net arrive par le sol par les CPL à l'étage du dessus ! Mr. Green

tout simplement le câble traverse la piéce sous la dalle!!
CurtisNewton a écrit:
On ne peut pas brancher en Ethernet la TV sur le Player. Tu parles du Server.

Il y a aura un meilleur débit, mais si ça vient de la box qui a du mal à lire les fichiers, ça ne changera rien.

La TV est compatible UPnP ?

Voici ce que j'ai trouvé- Merci

Réseau / Communication :

Ethernet (réseau avec fil)
Wi-Fi (réseau sans fil) compatible 802.11 a/b/g/n/ac
Bluetooth (communication par ondes radio) v.4.0 + BLE "Bluetooth Audio"

Réseau compatible :

DLNA (Digital Living Network Alliance)
Wi-Fi Direct™ (sans routeur)
AirPlay 2 (Apple)

Il est possible que Airplay 2 ne soit disponible qu'après mise à jour ultérieure et il faudra une version iOS 12.3 ou supérieure.

*** Modération *** Ajout de la réponse par MP *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 54182
 
55513 points

CurtisNewton, Posté le: Dim 19 Jan 2020, 18:14    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Normalement avec le DLNA sur la TV et l'UPnP AV d'activer sur la box, ça devrait marcher. Tu peux mettre FreeMi sur un PC pour aussi avoir le PC de disponible.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
msg
Geek de L'Univers


Inscrit le: 06 Juin 2013
Messages: 2393
 
9155 points

msg, Posté le: Lun 20 Jan 2020, 9:59    Sujet du message: 88643 82515 Répondre en citant

Bonjour ,

Si tu tiens à connecter ton TV à Internet par réseau RJ45 , il te faudra acheter un petit SWITCH 5 ports Gigabit (de préférence blindé = boitier métal) .

Tu branches ton arrivée par le sol (Laughing) sur l'un des ports , il te restera 4 ports RJ45 pour tous tes appareils dans cette pièce (TV , PC , Point d'accès Wifi , etc .
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 54182
 
55513 points

CurtisNewton, Posté le: Lun 20 Jan 2020, 11:35    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Je ne sais pas si c'est ça qu'il voulait faire en parlant de brancher le Player sur la TV en Ethernet ? Il devait vouloir passer par lui pour avoir accès au Server, avec le switch, ça marche.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox