nekosystem (Auteur du topic), Posté le: Dim 19 Jan 2020, 12:12 Sujet du message: [Résolu) (V6) Youtube: écran gris !
[Résolu) (V6) Youtube: écran gris !187597171476
Bonjour
Je n'ai pas trouvé de réponse sur le forum concernant mon problème. Depuis quelques semaines, je n'ai plus accès à Youtube, l'appli se lance, et après l'écran d'accueil, j'ai un écran gris, avec juste le fond et les emplacements pour les miniatures, mais rien d'autre, pas de texte ni d'images.
Je précise que je n'ai fait aucune modif... Freebox Rev V6
Merci de votre aide et... bon dimanche !!!
*** Modération *** Titre édité. Miniatures intégrées *** Modération ***
Curtis Newton
Dernière édition par nekosystem le Dim 19 Jan 2020, 17:22; édité 2 fois
frederic76, Posté le: Dim 19 Jan 2020, 13:25 Sujet du message: Re: (V6) Youtube: totalement écran gris !
Re: (V6) Youtube: totalement écran gris !6727861148
nekosystem a écrit:
.. Depuis quelques semaines, je n'ai plus accès à Youtube...
Ne cherches pas, mets en veille prolongée (pas veille simple) le Player puis rallumes le. Il va faire une mise à jour, laisses faire et ça devrait fonctionner. Chez moi j'ai allumé le Player pour voir et ça fonctionne.
nekosystem (Auteur du topic), Posté le: Dim 19 Jan 2020, 17:21 Sujet du message:
187597171476
J'ai trouvé !!! Il a fallu que j'aille sur mon compte Google, et supprimer "Youtube on TV". Du coup j'ai à présent accès via la Freebox à l'interface Youtube, et la possibilité de me connecter à nouveau à un compte (ou pas !)
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum