Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Déménagement: procédure bloquée en étape 5 (livraison)
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+



 Auteur   Message 
Truella
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Jan 2020
Messages: 2
 
2 points

Truella
(Auteur du topic), Posté le: Mar 28 Jan 2020, 10:48    Sujet du message: Déménagement: procédure bloquée en étape 5 (livraison) Déménagement: procédure bloquée en étape 5 (livraison) 215024 195072
Répondre en citant

Bonjour,

et d'abord Merci aux personnels et bénévoles qui prennent le temps d'aider les clients en galère. Impossible de contacter directement un technicien au 3244, c'est boite vocale puis ça raccroche. Ce qui est assez incroyable. Mais passons...

J'ai effectué une demande de déménagement de ma ligne Freebox ADSL le 15/01.

J'ai d'abord été surpris de recevoir un émail correspondant à l'inscription pour un abonnement avec Freebox Crystal alors qu'en cas de déménagement j'ai conservé mon matériel (Freebox HD Laughing abonné depuis 10ans quand même).

Ma ligne a été construite par FT le 23/01.

Aujourd'hui le statut est bloqué à "étape 5 - Envoi de la Freebox en cours", sachant que je n'ai pas besoin d'une nouvelle Freebox puisque j'ai déjà la mienne.

Quand je branche ma Freebox HD elle reste bloqué à l'étape 2.

Et hier, j'ai reçu un email mentionnant qu'une demande d'intervention a été ouverte auprès de FT pour qu'ils vérifient le fonctionnement de la ligne alors qu'elle vient d'être construite la semaine dernière.

Ca fait plusieurs messages contradictoires et incohérents dans mon dossier et ça commence à m'inquiéter sérieusement.
Si quelqu'un peut me donner davantage de visibilité sur mon dossier, ça serait très aimable.

Identifiant : fbx24877461

Numéro d'incident FT : S001680727

Merci d'avance. Very Happy
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13733
 
15324 points

Busyspider, Posté le: Mar 28 Jan 2020, 11:32    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

Bonjour

Ta ligne a bien été construite, mais il y a une erreur lors du câblage, d'où l'ouverture du ticket incident .

Et là tu as un Gamot en cours : le numéro qui commence par la lettre S.

Le Gamot c'est le SAV entre Free et Orange, c'est Orange qui câble les lignes pour tous les opérateurs, le raccordement va donc être vérifié par Orange, pour on l'espère, rétablir l'accès avec le bon câblage.

Rien de mieux à faire là actuellement que d'attendre le retour du Gamot (environ 8 jours ouvrés)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Truella
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Jan 2020
Messages: 2
 
2 points

Truella
(Auteur du topic), Posté le: Mer 29 Jan 2020, 14:15    Sujet du message: 215024 195072
Répondre en citant

Merci beaucoup Busyspider pour ton feed back !

Le technicien FT vient de prendre RDV. On semble voir le bout du tunnel Smile

Bonne continuation à tous !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox