di_boub (Auteur du topic), Posté le: Dim 26 Jan 2020, 15:56 Sujet du message: Délai d'intervention après erreur du technicien: 3 semaines!
Délai d'intervention après erreur du technicien: 3 semaines!9953692596
Bonjour le forum,
Un technicien est passé raccorder mon voisin. Il a trifouillé dans le boitier sur le poteau en face de chez moi. Conclusion ma Freebox est bloqué à l'étape 2...
J'ai demandé du support à Free. Ils ne peuvent pas venir avant le 10 fevrier !
Je suis client depuis plus de 15 ans, c'est innaceptable un délai de 3 semaine pour corriger une bourde ou peut être juste rebrancher un câble ou une Fibre qui aurait bougé.
Ils m'ont envoyé un code Free Wifi mais fonctionne pas (peut être trop loin)... Et c'est pas ça qui va me rendre la TV.
Bref pas d'Internet ni TV ni téléphone pendant 3 semaines.
Merci Free, là j'ai rien compris. On se fout royalement de ses clients une fois qu'ils ont signé.
Savez vous comment faire accélérer leur intervention ou escalader la demande à un niveau supérieur ?
CurtisNewton, Posté le: Dim 26 Jan 2020, 15:59 Sujet du message:
1346111885
Bonjour,
Voir sur les forums de l'ADUF. Domaines refusés sur l'ADUF: Hotmail.fr, Hotmail.com, Live.com, Live.fr, caramail.com, Web.de, jetable.org, fr.st, Gmail.com... Adresse en free.fr/laposte.net, ça passe.
Delta4g, Posté le: Dim 26 Jan 2020, 17:09 Sujet du message: Re: Délai d'intervention après erreur du technicien: 3 semai
Re: Délai d'intervention après erreur du technicien: 3 semai184351168762
di_boub a écrit:
Bonjour le forum,
Savez vous comment faire accélérer leur intervention ou escalader la demande à un niveau supérieur ?
Merci pour votre aide.
Tu auras plus vite fait d'escalader le poteau et de te rebrancher en mettant une étiquette sur ton câble -> ne débranche pas sinon couic (je te surveille) !!!
Busyspider, Posté le: Dim 26 Jan 2020, 17:56 Sujet du message:
1313311589
C'est un accès Fibre optique, donc pas juste un fil à rafistoler... il va falloir se procurer une cliveuse, une soudeuse pour faire cela .. çà coute un peu cher et faut savoir s'en servir aussi
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum