iti2009 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 30 Jan 2020, 13:01 Sujet du message: Liste de diffusion: diverses questions...
Liste de diffusion: diverses questions...215078195115
Bonjour
J'ai créé une liste de diffusion avec Free et elle fonctionne; j'aurai 2 questions:
- je ne vois pas où je puis retrouver l'adresse des inscrits sur la liste; dans le menu de gauche je ne vois pas.
- peut-on demander l'inscription simultanée d'un grand nombre d'adresses; j'aurai plus de 1000 adresses à inscrire dans le cadre d'une asso ?
Merci de votre aide
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
iti2009 (Auteur du topic), Posté le: Ven 31 Jan 2020, 20:02 Sujet du message:
215078195115
Bonsoir
Merci pour les réponses déjà reçues. Je précise mon problème. J'ai créé une liste de diffusion; je voudrais inscrire sur la liste l'ensemble des adhérents (plus de 1000) de mon association sans que chacun soit obligé de s'inscrire individuellement à partir de son adresse mail. Concrètement le modérateur, que je suis, peut-il les inscrire d'office, libre à ceux qui le veulent de se désinscrire lorsqu'il recevront le message automatique de notification de leur inscription.
Si la possibilité existe, je ne trouve la procédure et c'est là que j'ai besoin d'aide.
Busyspider, Posté le: Ven 31 Jan 2020, 20:17 Sujet du message:
1313311589
iti2009 a écrit:
. Concrètement le modérateur, que je suis, peut-il les inscrire d'office, libre à ceux qui le veulent de se désinscrire lorsqu'il recevront le message automatique de notification de leur inscription.
Bonsoir
Cela est il conforme au RGPD ? (Règlement général sur la protection des données) C'est une question , je n'ai pas la réponse.
Si inscription par défaut, et désinscription il faut il me semble également indiquer que l'on peut demander la suppression des données personnelles nous concernant. (RGPD)
Il faut surtout éviter de communiquer les emails des uns aux autres . des copies cachées sont indispensables.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum