Channahc (Auteur du topic), Posté le: Lun 20 Jan 2020, 19:52 Sujet du message: V6 qui redémarre sans arrêt et bloquée en étape 4
V6 qui redémarre sans arrêt et bloquée en étape 4214841194917
Bonjour à tous,
Je suis passé de SFR à Freebox depuis le 13 janvier ma Freebox v6 fonctionnait et affichait l'heure mais le Server redémarrait environ toutes les 20 minutes et limage se figeait depuis que je l'ai installée.
J'ai contacter le service technique de Free et on me dit qu'une incidence à ete détectée un ticket à été ouvert. Je n ai parler à aucun technicien.
Aujourd'hui il redémarre mais reste bloquer à l'étape 4 , pouvez vous me renseigner?
Besoin de TV et connexion Internet
frederic76, Posté le: Lun 20 Jan 2020, 22:14 Sujet du message:
6727861148
montella1959 a écrit:
[...]Besoin d'Internet...partage de connexion mobile...
Faut déjà capter mobile chez soi, c'est pas le cas de tout le monde ou alors le débit n'est pas suffisant pour réellement partzger. De plus faut un mobile assez puissant et quelques règles pour éviter de l'user (pas utiliser intensément car surchauffe, utiliser un ventilo pour contenir la chaleur, l'avoir chargé et le maintenir charger...)
Patatos@dit_Jojo, Posté le: Mar 21 Jan 2020, 14:48 Sujet du message:
8461078764
Bonjour,
Vous pouvez regarder la TV sur MyCanal, avec vos identifiant et mot de passe de l’espace abonné Freebox:
- sur navigateur Internet occupe/mac
- application mobile/tablette/Smart TV/ box Android ou Apple
Il faudra partager la connexion Internet mobile de votre smartphone, par USB ou Wifi.
Les Conditions Générales d’Abonnement précisent plusieurs points.
D’abord vous êtes encore dans votre délai de rétractation, dès lors que vous n’avez pas bénéficier de vos plein service durant 14 jours ouvrés consécutifs.
Ensuite le délai de raccordement de ligne peut aller jusqu’à 30 jours. Tandis que celui pour un rétablissement de la connexion (panne) peut prendre jusqu’à 15 jours ouvrés. Voir au-delà pour des situations plus complexes. Vous pourrez demander la résolution du contrat pour défaut de qualité de service, en cas de non-respect de ces 2 délais.
Lors d’une panne, il y 3 procédures:
- jusqu’à 72 heures pour un test de position par un technicien Free, sur le DSLAM qui vous concerne
- jusqu’à 5 jours ouvrés pour un Gamot, pour vérifier la partie du réseau appartenant à Orange/FT
- jusqu’à 10 jours ouvrés pour une expertise
Vous pouvez suivre l’évolution du ticket incident sur votre espace abonné Freebox. Vous serez contacté si un RDV technicien est nécessaire. Vous pourrez demande remboursement, de la période sans service, à partir de votre espace abonné.
frederic76, Posté le: Dim 26 Jan 2020, 1:49 Sujet du message:
6727861148
Ventilo tourne vite. Peut être lié à surchauffe mais faut regarder juste avant le reboot, par ex lancer une chaîne de télé (+ enregistrement si possible d'une autre), du surf sur plusieurs appareils, dll sur le serveur... Et voir ce que ça donne
abpfr, Posté le: Dim 26 Jan 2020, 17:55 Sujet du message:
5029445381
Quel modèle de Freebox ?
Laisse refroidir le Freeplug et le Server "un certain temps" puis redémarre et regarde comment évoluent les températures et le ventilateur après moins d'une heure (pour plus de précision) et après quelques heures
Freebox OS Etat de la Freebox / Courbes de températures par heure et par jour
Est-ce que les grilles de ventilation sont dégagées et sans poussière ?
A tout hasard, essaie le Freeplug du Player pour alimenter le Server.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum