lanran (Auteur du topic), Posté le: Lun 27 Jan 2020, 17:06 Sujet du message: (Fibre) Abonnement à l'étape 1 depuis le 24/07/2019
(Fibre) Abonnement à l'étape 1 depuis le 24/07/2019198691181161
Bonjour à tous,
Ayant vu une pub comme quoi la Fibre était enfin disponible dans notre immeuble, j'ai décidé de souscrire à l'abonnement Freebox Delta. J'ai déjà la Fibre dans mon appartement, j'ai donc fourni le numéro du boitier lors de mon inscription.
Mais 6 mois plus tard, je n'ai toujours rien (je suis toujours connecté avec mon "ancien" opérateur) et lorsque je consulte la page de suivi de ma demande d’inscription, je suis toujours à l'étape 1. J'ai déjà contacté le 3244, et à chaque fois on me dit "je vais transmettre pour qu'ils s'occupent de votre cas", mais évidemment toujours rien.
Est-ce qu'il y a un autre moyen de leur demander de vraiment avancer sur ce dossier ?
Merci d'avance de votre réponse
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
CurtisNewton, Posté le: Lun 27 Jan 2020, 18:10 Sujet du message:
1346111885
Bonsoir,
Voir sur les forums de l'ADUF. Domaines refusés sur l'ADUF: Hotmail.fr, Hotmail.com, Live.com, Live.fr, caramail.com, Web.de, jetable.org, fr.st, Gmail.com... Adresse en free.fr/laposte.net, ça passe.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum