Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(Crystal) Résiliation: problèmes frais de résiliation
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales



 Auteur   Message 
MacMask
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 27 Jan 2020
Messages: 1
 
1 points

MacMask
(Auteur du topic), Posté le: Lun 27 Jan 2020, 20:31    Sujet du message: (Crystal) Résiliation: problèmes frais de résiliation (Crystal) Résiliation: problèmes frais de résiliation 215012 195063
Répondre en citant

Bonjour,

je suis nouveau sur ce forum je souhaites avoir quelques informations.

Je possède une Freebox Crystal avec une offre à 9.99. Je déménage et mon contrat à moins d'un an. Je souhaite donc résilier mon abonnement car Free ne peut pas me déménager ma box Crystal car elle n'est pas disponible dans mon nouvel appartement, seul la Fibre l'est.

J'ai donc envoyé un courrier à Free leur indiquant de résilier mon contrat sans frais (qui s'élèvent à environ 200euros). Ils m'ont recontacté aujourd'hui pour me signaler que j'aurais des frais à payer car même s'ils ne peuvent pas déménager ma box Crystal ils peuvent me proposer la Fibre dans mon nouvel appartement. Il me demande donc de : soit payer les frais soit garder un abonnement Fibre chez eux pour ma nouvelle adresse et ce serait donc le seul moyen d'éviter les frais.

Ont-ils le droit de faire cela car ce n'est pas de ma faute s'ils ne peuvent pas déménager la box Crystal ? Sachant qu'aucun conseiller ne me donne les mêmes versions, j'ai résilié mon abonnement à la base car un conseiller me signalait que je pouvais résilier sans problèmes et aujourd'hui la conseillère m'annonce que je dois migrer ma box vers une box 4K dans mon ancien appartement pour ensuite la déplacer dans mon nouvel...

Merci pour vos réponses.

Anthony

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Renard des ondes
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 26 Jan 2012
Messages: 10340
 
16440 points

Renard des ondes, Posté le: Lun 27 Jan 2020, 20:59    Sujet du message: 70618 65579 Répondre en citant

Je crois que oui : https://ADSL.free.fr/CGV/FIS_20191211_promo.PDF?2  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Renard des ondes
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 26 Jan 2012
Messages: 10340
 
16440 points

Renard des ondes, Posté le: Lun 27 Jan 2020, 21:54    Sujet du message: 70618 65579 Répondre en citant

Bien eu le MP Wink

C'est ce passage là qui vous intéresse , dans la FIS , sur l'offre à 9.99 € , page 4 :

 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53898
 
55229 points

CurtisNewton, Posté le: Lun 27 Jan 2020, 21:56    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonsoir,

C'est bon, le compte est validé...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Renard des ondes
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 26 Jan 2012
Messages: 10340
 
16440 points

Renard des ondes, Posté le: Lun 27 Jan 2020, 22:00    Sujet du message: 70618 65579 Répondre en citant

Hello Curtis Smile  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox