Yannou56100 (Auteur du topic), Posté le: Lun 20 Jan 2020, 0:56 Sujet du message: Deux factures pour Netflix ?!
Deux factures pour Netflix ?!214821194898
J'ai utiliser l'application Netflix sur la Freebox Révolution. Avec un abonnement que je possédais déjà malgré cela Free me factures un nouvel abonnement. Je les ai appelé mais il ne trouve aucune solution à par leur envoyer un courrier pour leur poser les mêmes questions.
lefresquel, Posté le: Lun 20 Jan 2020, 7:36 Sujet du message:
179857164811
Contact Netflix directement par le numéro de téléphone qui est indiqué (N° gratuit), tu leur donnes tous les moyens de t’identifier et normalement, tout devrait rentrer dans l'ordre.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum