Aymone (Auteur du topic), Posté le: Mer 29 Jan 2020, 19:12 Sujet du message: (V6) Box bloquée en étape 2 depuis 2 mois 1/2
(V6) Box bloquée en étape 2 depuis 2 mois 1/2215063195103
Bonjour,
Je viens vers vous car quelque peu dépitée. Nous avons demandé une ouverture de ligne suite à un déménagement fin octobre et très vite France Télécom a dit avoir procéder au raccordement de la ligne et que tout était OK. Nous avons réceptionnés la Freebox qui est restée bloquée à l'étape 2 puisque il s'est avéré que le France Télécom ne nous avait pas raccordé.
Depuis c'est un jeu de ping-pong entre le technicien Free qui vérifie le raccordement et les rendez-vous que l'on me propose avec un technicien France Telecom qui ne se déplace JAMAIS !! Il ose ce goujat marquer que nous étions absents !!
Aujourd'hui encore un technicien France Telecom devait procéder au raccordement de notre ligne ce qu'il n'a pas fait.
Journée posée, aucun coup de fil aucune visite et toujours la Freebox en étape 2.
Nous n'avons jamais profité d'un accès Internet ou des services de Free sur la télé depuis le début de notre abonnement, c'est-à-dire fin octobre- début novembre.
C'est vraiment trop long !
Comment faire pour que ce maudit technicien fasse son job ?!?
D'avance je je vous remercie.
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
CurtisNewton, Posté le: Mer 29 Jan 2020, 22:58 Sujet du message:
1346111885
Bonsoir,
Pour avoir des nouvelles...
Voir sur les forums de l'ADUF. Domaines refusés sur l'ADUF: Hotmail.fr, Hotmail.com, Live.com, Live.fr, caramail.com, Web.de, jetable.org, fr.st, Gmail.com... Adresse en free.fr/laposte.net, ça passe.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum