Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(V6) Box bloquée en étape 2 depuis 2 mois 1/2

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+

Auteur   Message 
Aymone
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

1 points

Aymone
(Auteur du topic), Posté le: Mer 29 Jan 2020, 19:12    Sujet du message: (V6) Box bloquée en étape 2 depuis 2 mois 1/2 (V6) Box bloquée en étape 2 depuis 2 mois 1/2 215063 195103
Répondre en citant

Bonjour,

Je viens vers vous car quelque peu dépitée. Nous avons demandé une ouverture de ligne suite à un déménagement fin octobre et très vite France Télécom a dit avoir procéder au raccordement de la ligne et que tout était OK. Nous avons réceptionnés la Freebox qui est restée bloquée à l'étape 2 puisque il s'est avéré que le France Télécom ne nous avait pas raccordé.

Depuis c'est un jeu de ping-pong entre le technicien Free qui vérifie le raccordement et les rendez-vous que l'on me propose avec un technicien France Telecom qui ne se déplace JAMAIS !! Il ose ce goujat marquer que nous étions absents !!

Aujourd'hui encore un technicien France Telecom devait procéder au raccordement de notre ligne ce qu'il n'a pas fait.
Journée posée, aucun coup de fil aucune visite et toujours la Freebox en étape 2.

Nous n'avons jamais profité d'un accès Internet ou des services de Free sur la télé depuis le début de notre abonnement, c'est-à-dire fin octobre- début novembre.

C'est vraiment trop long !

Comment faire pour que ce maudit technicien fasse son job ?!?

D'avance je je vous remercie.

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF

59319 points

CurtisNewton, Posté le: Mer 29 Jan 2020, 22:58    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonsoir,

Pour avoir des nouvelles...

Voir sur les forums de l'ADUF. Domaines refusés sur l'ADUF: Hotmail.fr, Hotmail.com, Live.com, Live.fr, caramail.com, Web.de, jetable.org, fr.st, Gmail.com... Adresse en free.fr/laposte.net, ça passe.

https://www.aduf.org/portal.php

Il y a des techniciens de Free.

mobus3
Disciple de L'Univers

136 points

mobus3, Posté le: Ven 31 Jan 2020, 9:42    Sujet du message: 213048 193391 Répondre en citant

J'ai toujours eu l'impression que les tech' d'Orange avait comme une consigne non dite d’éviter d'honorer les RDV Free :\  
didierc29
Geek de L'Univers

2525 points

didierc29, Posté le: Mar 04 Fév 2020, 12:20    Sujet du message: 7906 7106 Répondre en citant

mobus3 a écrit:
J'ai toujours eu l'impression que les tech' d'Orange avait comme une consigne non dite d’éviter d'honorer les RDV Free :\

Ça je vous le confirme de la bouche d'un tech orange y a un bon moment

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: