Alexbaubau (Auteur du topic)
Hobbit de L'Univers

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Alexbaubau (Auteur du topic), Posté le: Jeu 06 Fév 2020, 17:58 Sujet du message: 5 tickets d'incident, 2 mois d'attente et toujours rien....
5 tickets d'incident, 2 mois d'attente et toujours rien....
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Bonjour,
chez Free depuis plus de 10 ans j'ai subit des travaux de voiries dans le secteur, suite à celà j'ai commencé à avoir des déconnexion, des erreurs CRC en pagailles etc.
J'ai ouvert le premier ticket d'incident le 14 decembre, j'en suis au 5eme ticket et malgré avoir trouvé la cause du problème à savoir un défaut se situant dans la rue Free ne fait pas la demande auprès de Orange pour intervenir... C'est affligeant, surtout qd on sait ou se trouve le défaut...
Que peut on faire ?
Je suis passé en VDSL Fastpath en ADSL serenité et là encore probleme....
Identifiant technique de ligne ADSL : xx.xx.xx.xx.xx
Raccordée actuellement en offre : Dégroupage total NDI
NRA : MOL67
Longueur : 609 mètres
Affaiblissement : 9 dB
Adresse IP : xx.xx.xx.xx
Votre préfixe IPv6 : .
Votre ligne permet de bénéficier des services de Télévision de la Freebox
les tickets :
• 14/12/2019
Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique.
• 14/12/2019
Une demande de vérification de nos équipements au nœud de raccordement a été lancée.
• 16/12/2019
Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements au nœud de raccordement. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.
• 17/12/2019
Le ticket ouvert auprès de l'assistance technique le 14/12/2019 a été fermé.
• 19/12/2019
Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique.
• 02/01/2020
Un rendez-vous était planifié avec l'un de nos techniciens itinérants entre 10h00 et 12h00.
• 08/01/2020
Le ticket ouvert auprès de l'assistance technique le 19/12/2019 a été fermé.
• 08/01/2020
Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique.
• 20/01/2020
Le ticket ouvert auprès de l'assistance technique le 08/01/2020 a été fermé.
• 21/01/2020
Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique.
• 29/01/2020
Le ticket ouvert auprès de l'assistance technique le 21/01/2020 a été fermé.
• 29/01/2020
Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
• 29/01/2020
Une demande de vérification de nos équipements au nœud de raccordement a été lancée.
• 30/01/2020
Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements au nœud de raccordement. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.
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frederic76
Maitre de Chuck Norris

Inscrit le: 28 Déc 2011 Messages: 13105
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frederic76, Posté le: Ven 07 Fév 2020, 13:04 Sujet du message:
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Poste ta demande claire et détaillée sur le forum de l'ADUF avec une adresse en laposte.net, mails refusés Hotmail, Gmail...
Tu auras peut être un Corp Free.
Précise le max d'info
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