Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(V6) Shunter le QRCODE sur le partage wi-fi...

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)

Auteur   Message 
sjl49
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

3 points

sjl49
(Auteur du topic), Posté le: Sam 01 Fév 2020, 11:27    Sujet du message: (V6) Shunter le QRCODE sur le partage wi-fi... (V6) Shunter le QRCODE sur le partage wi-fi... 215158 195192
Répondre en citant

Slt à toutes et tous

Y a t'il possibilité de passer outre le QRCode quand on veut partager connexion wi-fi Freebox sur un phone ?

j'explique, j'ai une DashCam, avec une application sur phone, je vois le code de la dashcam mais quand je me connecte, effectivement elle se connecte mais signale pas d'accès Internet. je pense que le parametrage Wifi sur phone indique que pour partager il faut lire le QRCode affiché, OK je comprends mais quand on à aucun moyen de le lire, (la dashcam ne peut pas le lire, bien sur, elle enregistre seulement) comment on fait pour partager wi-fi de la Freebox ?

suis preneur de toutes solutions

Merci à toutes et tous, et avec un peu de retard bonne année 2020

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris

15324 points

Busyspider, Posté le: Sam 01 Fév 2020, 11:40    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

Bonjour

Oui bien entendu, il suffit de ne pas scanner le QRcode.

On regarde depuis le smartphone les réseaux Wifi disponibles , on reconnait le sien et on indique la clé de sécurité sur le phone qui demande la connexion .

La clé se trouve sur Freebox OS
http://mafreebox.freebox.fr
Paramètres de a Freebox /Réseau Local / Wifi ou Wifi Invité

Voir les écrans sur ce tuto

https://www.Busyspider.fr/Freebox-OS-mise-en-place-accès-Wifi-invite-avec-un-iPhone.php

Sinon pour les QrCode pour un iPhone le QRcode est lu directement avec l'appareil photo
Pour un smartphone sous Android, il faut installer une appli pour lire les QrCode

Une fois scanné, le code, il faut faire "rejoindre"

On parle bien ici de se connecter en Wifi sur la Freebox pas de partage de connexion mobile depuis le smartphone pour se connecter sur un PC ? comme expliqué ici sur ce tuto
https://www.Busyspider.fr/Partage-de-connexion-Free-mobile-smartphone-Android-point-accès-Wifi-mobile-4G-pour-depannage.php

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: