Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Insciption canalsat a 10 euros

Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL

Auteur   Message 
Doohan
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

Doohan
(Auteur du topic), Posté le: Mar 18 Mar 2008, 1:12    Sujet du message: Insciption canalsat a 10 euros Insciption canalsat a 10 euros 9521 8511
Répondre en citant

Salut a tous,

apres avoir lu plusieurs post sur le sujet je vous donne la demarche que j'ai effectue pour avoir canal sat le jour meme.

1°) je me suis inscrit par l'intermediaire du site de Free a l'offre a 10 euros.
2°) J'ai reçu un mail de confirmation.
3°) deux heuires apres n'ayant toujours pas de chaine, j'ai appeler Free qui m'as fourni un numero de commande.
4°) J'ai ensuite du appelé canalsat pour activer mon abonnement
- Pour cela je leur ai fourni le numero de commande de fourni par Free.
5°) la le conseille de canasat me dis que je suis abonée mais pas a l'offre que j'ai demande.
6°) j'ai donc demander le service commercial qui a retabli l'offre et mon accès a été active dans la demi heure qui a suivi.

voici le numero de tel de la Hotline de canalsat: 0892393910

Bon courage a vous tous pour vos inscriptions.

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DADA16
Hobbit de L'Univers

0 points

DADA16, Posté le: Mar 18 Mar 2008, 12:55    Sujet du message: 8055 7225 Répondre en citant

Moi je me suis inscrit via la tele a l'offre 10 euro de canalsat et je n'es eu aucun souci............j'ai recu les chaines aussitot..........c pa cool ce qui t'es arriver mais ca arrive la preuve. Laughing Embarassed  
seb_30
Disciple de L'Univers

3 points

seb_30, Posté le: Mer 19 Mar 2008, 12:15    Sujet du message: 3677 3406 Répondre en citant

bon je vais tester par la tele et je vous dirais le resultat  
Severiano75
Hobbit de L'Univers

0 points

Severiano75, Posté le: Sam 22 Mar 2008, 4:40    Sujet du message: Canalsat à 10 Euros et Code parent Canalsat à 10 Euros et Code parent 9555 8531 Répondre en citant

Je me suis inscrit à l'offre canalsat à 10 € et pour acceder à certain programmes il est demandé le code parent qui ne correspond pas au code parental Free.
Impossible de s'inscrire sur canalsat espace abonné car pas de numéro de contrat.
Je tourne en rond...que faire?
Merci

JUMS
Hobbit de L'Univers

0 points

JUMS, Posté le: Sam 22 Mar 2008, 13:19    Sujet du message: 9486 8483 Répondre en citant

a ce que j'ai compris il faut que tu appelle la Hotline car ton inscription n est pas finalisé!dans quelques jours tu n'aura plus accès a tes chaines et faudra que tu appelle canalsat donc il te reste plus qu'à les appelé  
seb_30
Disciple de L'Univers

3 points

seb_30, Posté le: Mar 01 Avr 2008, 11:34    Sujet du message: 3677 3406 Répondre en citant

moi je m'inquiete car je me suis inscrit il y a plusieurs jour, pour l'instant ca marche mais je n'ai rien recu , ni mail ni courrier j'ai peur d'être coupé sous peu, que puis je faire.

Merci a tous

Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: