Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Forfait 2 €: problème de surfacturation
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole



 Auteur   Message 
phil43
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 06 Fév 2020
Messages: 1
 
1 points

phil43
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 06 Fév 2020, 10:35    Sujet du message: Forfait 2 €: problème de surfacturation Forfait 2 €: problème de surfacturation 215391 195390
Répondre en citant

J'ai un forfait a 2euros et au mois d'octobre 2019 j'ai été prélevé de 3.05euros. Je n'ai aucun hors forfait, ni dépassement.

J'ai envoyé un courrier sans réponse, j'ai téléphoné a l'assistance X fois.

A chaque fois on me dit que c'est une erreur et que je vais être remboursé, mais j'attends toujours !

Que faire ???

Merci

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
abpfr
Geek de L'Univers


Inscrit le: 21 Nov 2010
Messages: 2864
 
3322 points

abpfr, Posté le: Jeu 06 Fév 2020, 11:00    Sujet du message: 50294 45381 Répondre en citant

Quelle était la raison invoquée ?

Aucune trace sur la facture correspondante ?

Contacte le service résiliation Wink https://mobile.free.fr/assistance/282.html
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
msg
Geek de L'Univers


Inscrit le: 06 Juin 2013
Messages: 2554
 
10083 points

msg, Posté le: Jeu 06 Fév 2020, 12:50    Sujet du message: 88643 82515 Répondre en citant

Bonjour ,

Il doit bien y avoir quelques chose , si c'est facturé .

Regarde dans la liste des numéros appelés , des fois qu'il y ait un numéro surtaxé ou un service payant .
- comme le rappel du correspondant , option "5" , depuis la messagerie (mobile et fixe) , qui utilise un SVA de type 118xxx .
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
msg
Geek de L'Univers


Inscrit le: 06 Juin 2013
Messages: 2554
 
10083 points

msg, Posté le: Jeu 06 Fév 2020, 19:56    Sujet du message: 88643 82515 Répondre en citant

OK , voir aussi s'il n'y a pas eu un avoir sur les factures suivantes , c'est courant chez Free , vu le montant (sauf si forfait 0€) .

Sinon : https://Twitter.com/Free Mobile

PS : Quand on poste pour la 1er fois sur le forum , il faut attendre que Capitain Flam valide votre compte , afin d'éviter les spams
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox