jbs68 (Auteur du topic), Posté le: Mar 04 Fév 2020, 2:13 Sujet du message: Perte de connexion en jeux en ligne...
Perte de connexion en jeux en ligne...215278195299
Bonsoir à tous,
j'ai un abonnement Freebox Delta et j'ai un débit plus que correct de ce côté RAS tout fonctionne bien.
Cependant lors de mes parties en réseaux, j'ai testé plusieurs jeux. Apex, BF5, Pubg le problème est toujours le même.
AU bout de x minutes je suis déconnecté de ma partie. Pourtant je n'ai pas de perte d'Internet, j'ai également lancer un cmd -t ping Google.fr en fond et j'ai 0 pertes.
Du coup, j'ai testé en Wifi et je n'ai pas ce problème,il est exclusivement en Ethernet.
Un ami a exactement le même soucis et est aussi en Fibre chez Free, quelqu'un a une idée de comment régler ce problème s'il vous plaît ?
CurtisNewton, Posté le: Mar 04 Fév 2020, 10:49 Sujet du message:
1346111885
Bonjour,
Tu es en IPv4 partagée entre 4 abonnés (1/4 des prots à chacun), si tu ne peux pas faire de redirection de ports pour les jeux, il faut passer en IPv4 Full Stack dans la console de gestions pour avoir de nouveau tous les ports.
Homer54, Posté le: Mar 04 Fév 2020, 15:37 Sujet du message:
6791161734
8) Rien de tel que l'Ethernet, je vomis le CPL. Quand au Wifi, ce n'est que pour le matériel non compatible Ethernet (smartphones par exemple)... _________________ RIP CurtisNewton
1°) Wi-Fi, CPL ? Non ! Merci...
L'Ethernet, c'est la vie !
defender, Posté le: Mar 04 Fév 2020, 17:10 Sujet du message:
154250141851
À part vérifier les câbles Ethernet et la/les cartes réseaux je vois pas bien, quand bien même si c'était ce genre de problème, je vois pas en quoi l'usage d'un VPN changerait quoique ce soit et que le Wifi lui n'ai pas ce problème... quelque chose m'échappe ...
jbs68 (Auteur du topic), Posté le: Mar 04 Fév 2020, 18:31 Sujet du message:
215278195299
Alors je vais essayer de répondre à tout le monde d’un coup. Donc un ami qui a le même soucis lui est branché directement sur sa box. Ça n’est pas mon cas. Je suis dans une construction neuve et j’ai fais installer une baie de brassage qui est donc dans un espace réservé qu’à elle.
J’ai un routeur 16 ports, 8 sont utilisés. Je suis donc en prise murale. L’installation électrique est bonne puisque neuve et je suis en cat7. Le soucis apparaît aussi sur l’ordinateur de mon fils qui a le même branchement dans sa chambre.
Le problème disparaît aussi quand je passe en Wifi sur son ordinateur.
Donc voilà si vous avez des idées de comment corriger ça j’ai vraiment pas envie d’être en Wifi ou VPN 😜
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum