louli77 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 06 Fév 2020, 14:39 Sujet du message: (V6) Wifi: le band steering est-il disponible ?
(V6) Wifi: le band steering est-il disponible ?215395195394
Bonjour
j'etais chez Bouygues ou la Bbox Gerais le band steering plutôt bien , quand est t'il de la Freebox ?
à t'elle l'option étant pas douer avec le Wifi je préfère que la box gère seul si je capte mal le signal 5 Ghz qu'elle me repasse en 2.4 et vice versa.
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
abpfr, Posté le: Jeu 06 Fév 2020, 15:56 Sujet du message: Re: (V6) Wifi: le band steering est-il disponible ?
Re: (V6) Wifi: le band steering est-il disponible ?5029445381
Ce n'est pas déjà ce qui se passe ?
Vu dans un autre sujet un utilisateur qui se plaignait d'une bascule automatique de 5<=>2,4 selon la distance à laquelle il se trouvait du Server.
DG33600, Posté le: Jeu 06 Fév 2020, 20:31 Sujet du message: Re: (V6) Wifi: le band steering est-il disponible ?
Re: (V6) Wifi: le band steering est-il disponible ?3529831270
louli77 a écrit:
j'etais chez Bouygues ou la Bbox Gerais le band steering plutôt bien , quand est t'il de la Freebox ?
à t'elle l'option étant pas douer avec le Wifi je préfère que la box gère seul si je capte mal le signal 5 Ghz qu'elle me repasse en 2.4 et vice versa.
Ca pique les yeux ! Voyons ce qu'on peut faire...
Bonjour,
J'étais chez Bouygues avec une Bbox qui gérait plutôt bien le band steering.
Qu'en est-il de la Freebox ?
A-t-elle l'option ?
N'étant pas doué avec le Wi-Fi je préfère que la box gère seule si je capte mal le signal 5 Ghz, et qu'elle me repasse en 2,4 GHz et vice-versa.
Ah, ça va tout de suite mieux ainsi.
Peut-on connaitre le modèle de Freebox en question ?
Le forum foisonne de sujets proches, qui quasiment tous finissent par suggérer d'acheter qui un routeur digne de ce nom, qui un système Mesh, qui à présent du Wi-Fi 6...
DG33600, Posté le: Jeu 06 Fév 2020, 20:32 Sujet du message: Re: (V6) Wifi: le band steering est-il disponible ?
Re: (V6) Wifi: le band steering est-il disponible ?3529831270
abpfr a écrit:
Ce n'est pas déjà ce qui se passe ?
Vu dans un autre sujet un utilisateur qui se plaignait d'une bascule automatique de 5<=>2,4 selon la distance à laquelle il se trouvait du Server.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum