paulmulti1 (Auteur du topic), Posté le: Mar 05 Mai 2020, 21:04 Sujet du message: [Résolu] (V6) Problème de lecture des M4V faits sous MacOS
[Résolu] (V6) Problème de lecture des M4V faits sous MacOS218556198083
Bonsoir à tous,
je suis nouveau sur le forum, j'ai fait pas mal de recherches mais aucun sujet ne correspond à mon problème qui est assez précis.
Mon problème est le suivant : j'ai des films au format mkv. À l'aide d'un logiciel nommé Subler (sur Mac) je convertis mon film en m4v en lui incluant des métadonnées (affiche du film, casting etc.) Ainsi mon film et présent dans iTunes avec un affichage similaire aux films à vendre que j'ai achetés sur la plateforme. Seulement voilà à la suite de la conversion ce n'est plus possible de lire le film sur la Freebox révolution.
Avec un logiciel comme Handbrake je peux convertir mes films .mkv en m4v et ils sont lisibles sans problème sur la Freebox. Mais un tel logiciel n'inclus pas les métadonnées.
J'aimerais donc savoir ce qui a bien pu se passer lors de la conversion. D'autant que j'ai des films en mp4 avec métadonnées qui se lisent très bien sur la Freebox et que le m4v et mp4 sont des formats relativement proches.
En vous remerciant,
Paul
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
paulmulti1 (Auteur du topic), Posté le: Mer 06 Mai 2020, 11:19 Sujet du message:
218556198083
Merci beaucoup du conseil
Mis à part ça pour ceux que ça intéresse j'ai résolu mon problème en faisant enregistrer sous MPEG-4 movie dans Subler. Ça enregistre en mp4 et ça fonctionne
Je regarderai format factory si un autre problème survient, Merci !
circitor, Posté le: Mer 06 Mai 2020, 22:03 Sujet du message:
1949116743
Bonsoir,
Prudence avec Format Factory , jusqu'ici tout allait bien, je l'utilisais car très pratique. Mais il y a environ 1 mois , une mise à jour a vérolé mon PC .
Bon courage. _________________ Fibre ftth Révolution
Free depuis Avril 2004 , V6 depuis 12/11/2011, Fibre depuis 18/08/2020
Pixel7A 5G , Tablette Android MediaPad T5, iPad Pro
Win11
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum