Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(V6) Netflix: visionnage de certains films impossible
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
Formid
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 15 Juil 2019
Messages: 5
 
12 points

Formid
(Auteur du topic), Posté le: Mer 22 Jan 2020, 10:55    Sujet du message: (V6) Netflix: visionnage de certains films impossible (V6) Netflix: visionnage de certains films impossible 194080 177107
Répondre en citant

Bonjour

Il est impossible de visionner certain film Netflix sur la Freebox revolution. Par exemple pour "Homeland" le message "la lecture de ce programme est actuellement impossible. Veuillez réessayer plus tard ou sélectionner un autre titre"
Pour d'autre titre il n'y a pas de problème.

Sur smartphone et via Chromecast cela fonctionne normalement.

Bizarre.

Quelqu’un aurait il la solution à ce problème ?

Merci

*** Modération *** Merci d'écrire un titre compréhensible *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
joeppik29
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 24 Mar 2017
Messages: 399
 
611 points

joeppik29, Posté le: Mer 22 Jan 2020, 11:30    Sujet du message: 155179 142715 Répondre en citant

Bonjour

je pense que homeland est en 4K et la revolution ne le gère pas du l impossibilité de voir si une personne peux infirmer ou confirmer

cdt
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
haykick
Geek de L'Univers


Inscrit le: 15 Juin 2009
Messages: 1989
 
5233 points

haykick, Posté le: Jeu 23 Jan 2020, 11:54    Sujet du message: 17900 15476 Répondre en citant

J'y croies pas vraiment comme Netfix fonctionne en progression par rapport à ta bande passante, c'est à dire commence avec du SD puis HD & si ta connexion le permets passe en UHD...  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
thorontor
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 22 Mai 2012
Messages: 84
 
4701 points

thorontor, Posté le: Jeu 23 Jan 2020, 17:11    Sujet du message: 76420 71083 Répondre en citant

joeppik29 a écrit:
je pense que homeland est en 4K et la revolution ne le gère pas du l impossibilité de voir si une personne peux infirmer ou confirmer

cdt

En géneral Netflix sait détecter sur quel matériel il tourne et ne poussera pas le flux 4K sur un matériel non compatible.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Trunk
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 24 Jan 2020
Messages: 2
 
2 points

Trunk, Posté le: Ven 24 Jan 2020, 9:56    Sujet du message: 214922 194986 Répondre en citant

Bonjour,

J'ai le même problème sur certaines séries ou certaines saisons de certaines séries.
J'ai passé une heure avec le service client de Netflix qui m'a fait changer plusieurs fois de câble HDMI, de port HDMI, sans résultat.

Il semblerait que ce soit un problème de DRM.

Donc c'est un problème du boitier TV de la Freebox Revolution...

Bonne Journée
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Formid
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 15 Juil 2019
Messages: 5
 
12 points

Formid
(Auteur du topic), Posté le: Ven 24 Jan 2020, 18:05    Sujet du message: 194080 177107
Répondre en citant

Bonjour

Je pense aussi que c'est un problème spécifique avec le Player de la Freebox révolution. Car, en "castant" sur le Freebox Player çà ne marche pas non plus.

Peut être qu'une mise jour corrigera ce défaut, un jour.

En attendant il ne reste plus qu'à utiliser Chromecast pour les séries qui ne passe pas.

Bon WE
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Free tout compris
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 23 Sep 2009
Messages: 474
 
712 points

Free tout compris, Posté le: Sam 25 Jan 2020, 1:36    Sujet du message: 19898 17111 Répondre en citant

Même problème avec Homeland.
_________________
Freebox V6 / Player Pop
FTTH Valenciennes BON59
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Trunk
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 24 Jan 2020
Messages: 2
 
2 points

Trunk, Posté le: Dim 02 Fév 2020, 19:01    Sujet du message: 214922 194986 Répondre en citant

Ça remarche de mon côté!  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Formid
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 15 Juil 2019
Messages: 5
 
12 points

Formid
(Auteur du topic), Posté le: Lun 03 Fév 2020, 22:41    Sujet du message: 194080 177107
Répondre en citant

J'ai testé également, en effet ça remarche. Merci pour l'info  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox