Formid (Auteur du topic), Posté le: Mer 22 Jan 2020, 10:55 Sujet du message: (V6) Netflix: visionnage de certains films impossible
(V6) Netflix: visionnage de certains films impossible194080177107
Bonjour
Il est impossible de visionner certain film Netflix sur la Freebox revolution. Par exemple pour "Homeland" le message "la lecture de ce programme est actuellement impossible. Veuillez réessayer plus tard ou sélectionner un autre titre"
Pour d'autre titre il n'y a pas de problème.
Sur smartphone et via Chromecast cela fonctionne normalement.
Bizarre.
Quelqu’un aurait il la solution à ce problème ?
Merci
*** Modération *** Merci d'écrire un titre compréhensible *** Modération ***
haykick, Posté le: Jeu 23 Jan 2020, 11:54 Sujet du message:
1790015476
J'y croies pas vraiment comme Netfix fonctionne en progression par rapport à ta bande passante, c'est à dire commence avec du SD puis HD & si ta connexion le permets passe en UHD...
Trunk, Posté le: Ven 24 Jan 2020, 9:56 Sujet du message:
214922194986
Bonjour,
J'ai le même problème sur certaines séries ou certaines saisons de certaines séries.
J'ai passé une heure avec le service client de Netflix qui m'a fait changer plusieurs fois de câble HDMI, de port HDMI, sans résultat.
Il semblerait que ce soit un problème de DRM.
Donc c'est un problème du boitier TV de la Freebox Revolution...
Formid (Auteur du topic), Posté le: Ven 24 Jan 2020, 18:05 Sujet du message:
194080177107
Bonjour
Je pense aussi que c'est un problème spécifique avec le Player de la Freebox révolution. Car, en "castant" sur le Freebox Player çà ne marche pas non plus.
Peut être qu'une mise jour corrigera ce défaut, un jour.
En attendant il ne reste plus qu'à utiliser Chromecast pour les séries qui ne passe pas.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum