TozeImek (Auteur du topic), Posté le: Ven 31 Jan 2020, 16:56 Sujet du message: (V6) Pas de BSS active pour le Wifi
(V6) Pas de BSS active pour le Wifi182245166903
Bonjour,
J'ai la Freebox Revolution sur App Android Freebox j'ai modifié le canal pour optimiser le Wifi et depuis les deux cartes Wifi pas de bss active. J'ai juste et uniquement changer de canal les cartes Wifi. Après ça j'ai essayé de mettre les choses comme avant sans résultats.
J'ai remise le canal 11 j'ai redémarré. J'ai mis le canal automatique ça marche pas. Aucun canal fonctionne sur les deux cartes Wifi même après un redémarrage. Tour fonctionne sauf le Wifi. Je vis dans une résidence pavillonnaire. Je suis pas très encombré par le Wifi.
J'ai déjà vu des post a ce sujet ou certaines disaient avoir fait une réinitialisation. Je peux pas faire ca j'ai trop de reglage sur le serveur.
Avez vous des pistes ma proposer
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
Curtis Newton
Dernière édition par TozeImek le Sam 01 Fév 2020, 12:43; édité 2 fois
loggoi, Posté le: Ven 31 Jan 2020, 17:26 Sujet du message: Re: (v6) Pas de BSS active
Re: (v6) Pas de BSS active34583206
C'est peut être que les canaux que vous avez choisi sont déjà trop remplis ? Ca fait pareil si vous mettez la configuration en automatique et que vous laissez la Freebox faire ?
TozeImek (Auteur du topic), Posté le: Sam 01 Fév 2020, 0:19 Sujet du message:
182245166903
Je précise que j'ai mis les canaux initiaux j'ai fait pareil pour les deux cartes. J'ai aussi mis en mode automatique et j'ai redémarré la box.
Le problème persiste.
TozeImek (Auteur du topic), Posté le: Sam 01 Fév 2020, 11:08 Sujet du message:
182245166903
J'ai cherché à modifier le canal pour améliorer mon Wifi. Les deux cartes Wifi étaient automatique et j'ai basculé sur le 1 car c'était le moins encombré.
Puis j'ai perdu le Wifi. Pas de bss active. Tour fonctionne TV téléphone Internet par câble. Je vis dans une résidence pavillonnaire. Je suis pas très encombré de réseaux Wifi.
En faisant le mode usine j'ai peur toutes la configuration que j'ai installé sur la box ?
TozeImek (Auteur du topic), Posté le: Sam 01 Fév 2020, 16:20 Sujet du message:
182245166903
Bysoft a écrit:
abpfr t'as dit "As-tu essayé de "Réinitialiser les réglages" dans Freebox OS depuis un PC en local. Il n'y aura que le Wifi qui sera concerné" !
Comme j'ai déjà dit dans le message precedent "Réinitialiser les réglages" s'appelle mode Usine sur le site Freebox OS. Quand je lis la description de l'operation j'ai l'impression que je vais perdre toute la configuration, les reglages des ports, configuration adresse MAC, clef Wifi.
On parle bien du mode usine ?
Pour c'est celui qui correspond a ce que vous me dites dans vos messages.
abpfr, Posté le: Mar 04 Fév 2020, 10:45 Sujet du message:
5029445381
TozeImek a écrit:
d'accord j'avais en tete ce menu
J'ai effectivement trouvé le lien, mais uniquement dans la version simplifiée des Paramètres de la Freebox de Freebox OS que je n'utilise pas habituellement
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum