Inscrit le: 10 Juin 2007 Messages: 2 Localisation: 94
0 points
zoulma (Auteur du topic), Posté le: Dim 10 Juin 2007, 21:43 Sujet du message: bloc d'alimentation
bloc d'alimentation50384499
en panne de Free depuis 4 semaines à cause du bloc d'alimentation
Derniere réponse de Free aprés relance aupres de la plate forme et de la hot line "bloc envoye depuis le 25 mai"
Free ne nous prend pas pour des cretins mais pour xxxxxxxx.javascript:emoticon('')
Fouzi, Posté le: Dim 10 Juin 2007, 23:26 Sujet du message: Re: bloc d'alimentation
Re: bloc d'alimentation282613
zoulma a écrit:
en panne de Free depuis 4 semaines à cause du bloc d'alimentation
Derniere réponse de Free aprés relance aupres de la plate forme et de la hot line "bloc envoye depuis le 25 mai"
Free ne nous prend pas pour des cretins mais pour xxxxxxxxx.javascript:emoticon('')
Vous avez tout a fait le droit d'exprimer votre mécontentement (+ de 4 semaines d'attente pour un bloc d'alimentation ) mais vous n'êtes pas obligé d'être mal poli sur un forum public..
Je vous prie de Modèrer vos propos à l'avenir, Merci. _________________ Fouzi - Equipe Univers Freebox - Mon compte Twitter
jerant, Posté le: Lun 11 Juin 2007, 0:23 Sujet du message:
50414534
un copain a aussi un pb avec son bloc alim
depuis plus de 4 semaines
il en a racheté via la console , pensant que ca irait plus vite
mais il ne voit toujours rien venir
l'assistance lui a dit qu'ils étaient en rupture
alors il a bidouillé un nouveau bloc
demande a un gestionnaire de micro d'une entreprise, on a tj des blocs en stock (prendre du 12 V)
récupère le fiche du bloc de la Freebox, assemble avec un domino et magie ta Free est de nouveau alimentée
graudlandre, Posté le: Lun 11 Juin 2007, 8:20 Sujet du message:
81102
En effet, si tu as commandé le bloc depuis ta console de gestion ou si Free te l'a envoyé (dans ce cas gratuitement) et qu'il ne vient toujours pas depuis 4 semaines, ça veut bien dire qu'il est en rupture, ils n'ont plus de bloc alim, malheureusement dans ce cas il n'y a rien d'autre à faire que patienter, il finira par arriver; mais je crois que si tu prends ton bloc actuel et que tu fais les magazins spécialisés pour voir s'ils en ont un similaire, tu pourras en trouver un pour te dépanner...
Vraiment désolé pour toi, je comprends tout à fait ton mécontentement, et franchement à ta place je serai aussi vert de rage; essaie d'en trouver un similaire en attendant et patiente de le recevoir, quand tu l'auras, si tu veux tu pourras faire une réclamation à Free pour demander un dédomagement pour le préjudice que t'as subi...
Tout ça me fait penser qu'on n'est jamais à l'abri d'un pb de bloc alim, je vais de ce pas en commander un sur notre console de gestion car si le notre venait à nous lâcher et qu'on perdait le net, ma mère va me tuer, elle bosse avec le net
Citation:
mais vous n'êtes pas obligé d'être mal poli sur un forum public
je ne voudrais pas prendre partie pour lui mais c'est juste que je ne vois pas en quoi il a été mal poli dans son poste, il n'a insulté personne dans son message, il exprime juste sa frustration, et franchement on peut le comprendre ... _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
Inscrit le: 10 Juin 2007 Messages: 2 Localisation: 94
0 points
zoulma (Auteur du topic), Posté le: Lun 11 Juin 2007, 21:08 Sujet du message: Re: bloc d'alimentation
Re: bloc d'alimentation50384499
AngeL_Vizion a écrit:
zoulma a écrit:
en panne de Free depuis 4 semaines à cause du bloc d'alimentation
Derniere réponse de Free aprés relance aupres de la plate forme et de la hot line "bloc envoye depuis le 25 mai"
Free ne nous prend pas pour des cretins mais pour xxxxxxxxx.javascript:emoticon('')
Vous avez tout a fait le droit d'exprimer votre mécontentement (+ de 4 semaines d'attente pour un bloc d'alimentation ) mais vous n'êtes pas obligé d'être mal poli sur un forum public..
Je vous prie de Modèrer vos propos à l'avenir, Merci.
lorsque Free traite de cretins ceux qui n'utilisent pas le systeme Free ça passe mais par contre dire que Free nous prend pour des c.... ça passe pas
Mais revenons à nos moutons. Free ne s'adresse pas qu'aux pro de la haute technologie (je n'en fais pas partie)) il est quand même dommage de devoir trouver un copain ( ou un forum)qui assure le SAV. Aucune solution ne m'a été donn aussi bien sur la plate forme téléphonique que sur lla hot line pour trouver une solution de rechange en attentant un bloc qu'il est impossible de trouver dans le commerce sauf si on bidouille
Fouzi, Posté le: Mar 12 Juin 2007, 0:21 Sujet du message: Re: bloc d'alimentation
Re: bloc d'alimentation282613
zoulma a écrit:
lorsque Free traite de cretins ceux qui n'utilisent pas le systeme Free ça passe mais par contre dire que Free nous prend pour des c.... ça passe pas
Mais revenons à nos mouton
Si ça passe mais il est inutile d'être mal poli sur le forum(x2). N'utilisez pas de termes grossiers.
Il y a tant d'autres façons de se faire comprendre.
D'ailleurs, je trouve que je vous généraliser quand vous dîtes :
graudlandre, Posté le: Mar 12 Juin 2007, 18:23 Sujet du message: Re: bloc d'alimentation
Re: bloc d'alimentation81102
Citation:
Free ne nous prend pas pour des cretins mais pour xxxxxxxx
Je suis d'accord, cette phrase est un peu généraliste, tout le monde n'est pas forcément dans la même situation que toi; je ne veux pas chipoter et encore une fois je ne prends pas partie, mais je dis seulement que je n'ai vu aucun mot grossier dans son post, juste de la frustration
Citation:
il est quand même dommage de devoir trouver un copain ( ou un forum)qui assure le SAV.
peut-être que c'est la rançon du succès de Free, peut-être que Free commence à être débordé et n'arrive plus à assurer je n'en sais rien, mais ici personne ne bosse pour Free, on est juste une communauté de freenautes et on essaye de s'entraider
En attendant de recevoir cette alim qui se fait désirer, bidouilles-en une simplement _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
BOB, Posté le: Sam 30 Juin 2007, 23:41 Sujet du message: Re: bloc d'alimentation
Re: bloc d'alimentation53844841
zoulma a écrit:
en panne de Free depuis 4 semaines à cause du bloc d'alimentation
Derniere réponse de Free aprés relance aupres de la plate forme et de la hot line "bloc envoye depuis le 25 mai"
Free ne nous prend pas pour des cretins mais pour xxxxxxxx.javascri
pt:emoticon('')
meme probleme j'étais en panne depuis le 31 mai et j'ai recu le bloc d'alimentation que jeudi dernier il parait qu'ils avaient un probleme pour les envoyer mais en attendant ils avaient aucun problème pour encaisser l'argent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum