Rand al'Thor (Auteur du topic), Posté le: Jeu 06 Fév 2020, 16:13 Sujet du message: (V6) Certains type de fichiers sont invisibles depuis le PC
(V6) Certains type de fichiers sont invisibles depuis le PC215399195397
Bonjour à tous.
je rencontre un problème pour lequel je ne trouve ni explication ni solution. Depuis mon PC j'accède au contenu de ma Freebox sans trop de problèmes mais la ou ça se gâte c'est que certains fichiers dans les dossiers sont invisible pour le PC, alors que d'autre non. Tous les fuichiers de type jpg, mp3/4, exe sont visibles mais dès que ca concerne des epub, cbr ou cbz mon PC ne les détecte plus. Et par conséquent si je veux les déplacer vers le PC je n'ai que les dossiers...vide de fichiers.
ps: je viens de constater la même chose avec des mkv et avi.
Est-ce que quelqu'un peut m'aider à résoudre ce problème ?
Rand al'Thor (Auteur du topic), Posté le: Ven 07 Fév 2020, 14:01 Sujet du message:
215399195397
C'est sur le disque dur de la Freebox.
Mais ce que je ne comprends pas bien c'est pourquoi les fichiers type photo sont visibles et téléchargeables depuis mon PC mais pas les autres. Ils sont pourtant sur le même DD.
Les dossiers vidéos m'indiquent 0 octets en poids pour les fichiers. Alors que chaque fichier photo m'indique le poids rée. Ca n'a pas de sens pour moi.
Edit : j'ai dis une bêtise, même les fichiers photos m'indiquent 0 octet. Au temps pour moi. Mais ca ne m'explique toujours pas pourquoi mes dossiers transférés arrivent vides de leur fichiers sur mon PC
*** Modération *** Posts fusionnés *** Modération ***
frederic76, Posté le: Ven 07 Fév 2020, 14:48 Sujet du message:
6727861148
Redémarres la box, ça devrait être bon. A l'avenir, ne débranche pas els disques, clés... Sans avoir retiré en toute sécurité depuis Freebox OS, compagnon ou Player
Rand al Thor 2e, Posté le: Mar 11 Fév 2020, 22:04 Sujet du message:
215567195540
Re, c'est moi, j'ai du créer un 2e compte parce que c'est impossible de se reconnecter. Je ne sais pas quel est le problème mais il refuse l'adresse que j'ai utilisé pour créer le compte. En plus c'est pas la 1ère fois, j'ai eue exactement le même problème il y a quelques années.
Bref revenons en à nos moutons, faire une analyse à partir de l'OS Freebox OK, mais on fait ça comment ?
CurtisNewton, Posté le: Mer 12 Fév 2020, 10:35 Sujet du message:
1346111885
Bonjour,
@Rand al Thor 2e
Le compte est validé depuis longtemps, là, il faut me le signaler que je remonte si il y a un bug. Comme ça t'es déjà arrivé et que j'ai pas eu de retours sur un bug, regarde de ton côté...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum