Bdklr (Auteur du topic), Posté le: Mar 11 Fév 2020, 6:50 Sujet du message: (Delta) 10 Gbits: problème de débit / ports pour du torrent
(Delta) 10 Gbits: problème de débit / ports pour du torrent215520195507
Bonjour,
je vient de passer en 10gb avec ma Delta v7. utorrent mes debits sont..
221 Mb/s en descendant / Download
1,1 Mb/s en montant / Upload
de plus utorrent est bloqué malgré l'ouverture des port ca rame sec et il me met une erreur de bande passante. je suis passer en full IPv4 ca ne change rien du tout. si des connaisseur peuvent m'aider avant le passage 10gb ma Delta était un tuerie.
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
superpec, Posté le: Mar 11 Fév 2020, 8:49 Sujet du message:
10345796116
Et en passant par la Seedbox intégré au Server? Quels sont les débits?
Ethernet? Wifi?
Test directement ta vitesse de téléchargement sur test-debit.free.fr. Au moins tu seras sur du téléchargement direct.
La vitesse de téléchargement du torrent va dépendre de la vitesse d'Upload des Seeders et pour ta vitesse d'envoie ça va dépendre de la vitesse de Download des leechers. Donc pas réellement représentatif de ta connexion.
Dernière édition par superpec le Mar 11 Fév 2020, 9:47; édité 1 fois
superpec, Posté le: Mar 11 Fév 2020, 12:22 Sujet du message:
10345796116
je vois pas où est le pb sur le torrent. C'est un mode de fonctionnement comme un autre, dû peut-être a des habitudes ou mauvaise expérience sur d'autre types de téléchargement. Mais ça ne répond pas à la demande initiale.
Bdklr (Auteur du topic), Posté le: Mar 11 Fév 2020, 18:42 Sujet du message:
215520195507
Le site ne me permet de répondre que maintenant, j ai eu l assistance Free on a fait des test de debit dans tout les sens, le premier a l entrée de ma box directement via l interface. 40mbbs qui s ecroule pour tomber a 10mbbs sur un fichier de10go.. Les test sur le PC sont pas mieux et en UP c est pareil l opérateur a halluciné et fait des screen d ecran sur demande des techniciens..
Il y a que mon téléphone portable en Wifi qui a des test de débits a peu pres correct, mon PC que ce soit en câble cag 7 ou Wi-Fi ac 5G c est pareil.
En gros il ma dit que le module est peu être défectueux, mais surtout qu il ne sais pas..
Donc voila pour le retour je suis comme un con j aurais jamais du demander le passage au 10gb. Je tiendrai informé ici de la suite si cela peu aider certains dans le Meme cas.
Bdklr (Auteur du topic), Posté le: Dim 16 Fév 2020, 11:47 Sujet du message:
215520195507
Bonjour,
voila mon speed test les résultat les plus élevée sont en Wifi 5, en UP meme avec ma 4G j'ai 45mbs avec ma v7 Delta je suis a moins de 2mbs .. par contre sur le Wifi de mon téléphone en Wifi 5ac j'ai 250mbs d'Upload c'est a ne rien comprendre..
j'ai eu le service résiliation il sont censé s’occuper de moi rapidement , j'ai jamais vu cela nul part sur les forums..
j'ai un PC tout neuf que je vient de monter avec les drivers a jours tout est propre, câble cat 7 neuf etc.. je vous tiendrais informé des solutions que Free va m’apporter si cela intéresse certain Geek ici ou d'autre personne dans mon cas qui liront mes post.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum