petitjo86 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 05 Nov 2020, 17:06 Sujet du message: (Fibre) FBX Pop: redémarrage intempestifs
(Fibre) FBX Pop: redémarrage intempestifs1706914885
Bonjour à tous,
Très régulièrement le Server de ma Freebox Pop redémarre, environ 3 ou 4 fois par jour, c'est plutôt ennuyant lorsque vous regarder un programme, l'image gèle et redémarre 15 à 20 secondes plus tard.
Je suis en Fibre optique depuis le mois de juillet, si vous avez une idée du pourquoi, je suis preneur
frederic76, Posté le: Ven 06 Nov 2020, 12:59 Sujet du message:
6727861148
Pardon de te couper mais il indique que la box redémarre totalement, pas que le net, donc sans doute box ayant un défaut matériel ou électrique (d'où l'inversement des plugs). _________________ Collectif, c'était mieux avant !
frederic76, Posté le: Ven 06 Nov 2020, 13:14 Sujet du message:
6727861148
Patatos@dit_Jojo a écrit:
L’absence de signal optique fait également redémarrer la box, voir blocage à une étape.
Tu es sur ? J'ai déjà eu sur ma v6 le pb de jarretière qui faisait faux contact, à plusieurs reprises et à part le etape 2 et 3 en boucle, la box ne redémarre pas, réseau local dispo.
Là il indique que ça reboot complet, je pense donc à un pb de composant.
Après je peux me tromper _________________ Collectif, c'était mieux avant !
petitjo86 (Auteur du topic), Posté le: Dim 08 Nov 2020, 8:20 Sujet du message:
1706914885
Bonjour,
Depuis le dernier redémarrage (deux jours), la box à l'air stabiliser et ne redémarre plus de façon aléatoire (tant mieux). Je n'ai pas de Freeplugs, juste les alimentations et elles sont connectés en Ethernet.
En espérant que cela dure, Merci de vos réponses, c'est très sympa
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum