jesais (Auteur du topic), Posté le: Mer 18 Mar 2020, 15:15 Sujet du message: (Fibre) Installation par le technicien...
(Fibre) Installation par le technicien...8604280113
Bonjour
Voilà j'ai reçu un SMS me signalant que ma Freebox serait livrée le 19/03/2020et normalement le technicien devait venir chez moi le 21/03/2020.
Je suppose qu'au vu des événements le rendez vous sera annulé et reporté à des jours meilleurs, cela ne me dérange pas .
Par contre j'espère que connexion Fibre chez knet ne va pas être coupée avant d'être chez Free car par ces temps ci Internet est indispensable.
Qu'en pensez-vous
Merci pour vos réponses.
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
Patatos@dit_Jojo, Posté le: Mer 18 Mar 2020, 15:36 Sujet du message:
8461078764
Bonjour,
La connexion chez Knet sera coupée qu’à l’une des 2 conditions:
- vous avez adressé une demande de résiliation à Knet
- si votre logement est mono Fibre, et le technicien Free vient raccorder votre Fibre.
jesais (Auteur du topic), Posté le: Mer 18 Mar 2020, 15:38 Sujet du message:
8604280113
Patatos@dit_Jojo a écrit:
Bonjour,
La connexion chez Knet sera coupée qu’à l’une des 2 conditions:
- vous avez adressé une demande de résiliation à Knet
- si votre logement est mono Fibre, et le technicien Free vient raccorder votre Fibre.
Bonjour non pour l'instant je n'ai pas résilié Knet mais j'ai demandé la portabilité du numéro fixe et que veut dire mono Fibre. Merci de votre aide
Busyspider, Posté le: Mer 18 Mar 2020, 16:05 Sujet du message:
1313311589
jesais a écrit:
Bonjour non pour l'instant je n'ai pas résilié Knet mais j'ai demandé la portabilité du numéro fixe et que veut dire mono Fibre. Merci de votre aide
La portabilité n'aura lieu qu'à la suite du raccordement fait par Free, donc tant qu'il n'est pas fait , pas de souci.
Si Knet la zone Fibre doit être en RIP (Réseau D'initiative Public) et une seule Fibre est amenée sur le logement par l'opérateur d'infrastructure (celui qui a mis en place le réseau) et dans ce cas, un opérateur remplace un autre lors d'un changement de FAI.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum