Zozomany (Auteur du topic), Posté le: Dim 16 Fév 2020, 17:03 Sujet du message: Trois TV pour deux Players: comment faire ?
Trois TV pour deux Players: comment faire ?215746195689
Bonjour !!
Je suis abonné Freebox révolution et je vais bientôt déménager et je vais me retrouver avec 3 télévisions.
J'ai actuellement 1 Player et je compte en prendre un 2eme pour une autre télé.
Seul problème, j'ai une 3eme télé et je ne sais pas comment faire pour recevoir les chaines dessus sachant qu'on est limité à 2 Players...
mikeintheshadow, Posté le: Dim 16 Fév 2020, 18:06 Sujet du message:
9555888917
C'est bien simple : tu ne pourras pas. Du moins pas avec Free, vu qu'ils ne proposent que 2 Players maxi par abonnement (celui de base + option multitv)
Mais tu trouveras pléthore d'autres solutions qui pourront largement te satisfaire :
- la plus économique étant le Chromecast de chez Google (pour caster Molotov, ou l'univers MyCanal si tu es abo Freebox révolution)
- la plus complète est un boitier Android TV, soit l'équivalent FreeboxMini4K (type MiBoxS pour la plus économique, NVidiaShield...)
En Vdls (avec la V6) ce sont deux flux ADSL et pas trois.
Je viens de le tester et j'ai largement assez de debit pour trois flux.
Par contre le(s) flux TNT sont comptes a part si on a la reception par l'antenne et ici il y a toutes les chaines d'un multiplexe sont theoriqument possible en meme temps mais il faut tester si dans la pratique l'enregistrement simultane de deux flux ADSL et 3-5 flux TNT-HD (genre M6, W9, ARTE, FR5 et 6ter toutes sur le meme multiplex) marche de maniere fiable (je ne suis pas tres sur pour ca). Notamment il faut avoir une vraie connexion Ethernet entre Player et Serveur (et pas Freeplug !) car chaque flux TNT passe a travers le reseau du Player vers le Serveur s'il est enregistre et un multiplex TNT fait autour de 22 Mb/s ou meme un peu plus.
Sinon, j'ai déjà teste (il y a longtemps) que pendant l'enregistrement de deux flux ADSL l'accès a la VoD/Replay marchait toujours. Donc en quelque sorte la VoD peut compter comme un "3eme flux" ... Enfin a reverifer/tester si cela n'a pas change entre temps.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum