ag81115 (Auteur du topic), Posté le: Dim 09 Fév 2020, 17:18 Sujet du message: Avoir un suivi de retour pour un échange
Avoir un suivi de retour pour un échange152369140109
Bonjour,
Suite à un échange de Freebox Server (V6) j'aimerais savoir si Free a bien reçu mon colis, Chronopost ne m'ayant pas donné de n° de retour.
Comment m'en assurer?
Merci à vous.
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
C'était à toi d'avoir la preuve de dépôt du colis qui a normalement un numéro de suivi dessus.
Ce document t'aide à si Free te fait ch... Dans quelques temps s'ils disent qu'ils n'ont rien reçu...
Sans preuve tu peux rien prouver, logique.
Quand on envoi un colis, que ce soit prépayé ou non, il y a un numéro de suivi + un reçu à garder.
Perso direct quand j'ai le reçu et le coup de tampon, je fais 1 photo de l'ensemble et je mets le numéro de suivi dans une app qui m'indique ce qu'il en est du trajet, réception...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum