Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Avoir un suivi de retour pour un échange
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales



 Auteur   Message 
ag81115
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers


Inscrit le: 13 Jan 2017
Messages: 379
 
387 points

ag81115
(Auteur du topic), Posté le: Dim 09 Fév 2020, 17:18    Sujet du message: Avoir un suivi de retour pour un échange Avoir un suivi de retour pour un échange 152369 140109
Répondre en citant

Bonjour,

Suite à un échange de Freebox Server (V6) j'aimerais savoir si Free a bien reçu mon colis, Chronopost ne m'ayant pas donné de n° de retour.

Comment m'en assurer?

Merci à vous.

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frederic76
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 28 Déc 2011
Messages: 13107
 
15931 points

frederic76, Posté le: Lun 10 Fév 2020, 23:04    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

C'était à toi d'avoir la preuve de dépôt du colis qui a normalement un numéro de suivi dessus.

Ce document t'aide à si Free te fait ch... Dans quelques temps s'ils disent qu'ils n'ont rien reçu...

Sans preuve tu peux rien prouver, logique.

Quand on envoi un colis, que ce soit prépayé ou non, il y a un numéro de suivi + un reçu à garder.

Perso direct quand j'ai le reçu et le coup de tampon, je fais 1 photo de l'ensemble et je mets le numéro de suivi dans une app qui m'indique ce qu'il en est du trajet, réception...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ag81115
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers


Inscrit le: 13 Jan 2017
Messages: 379
 
387 points

ag81115
(Auteur du topic), Posté le: Mar 11 Fév 2020, 10:22    Sujet du message: 152369 140109
Répondre en citant

OK Merci à toi.

Je suis retourné chez Chronopost et miracle ils m'ont donné le n° de retour.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox