kage (Auteur du topic), Posté le: Jeu 20 Fév 2020, 8:49 Sujet du message: (Mini 4K) Comment associer les Freeplugs ?
(Mini 4K) Comment associer les Freeplugs ?198884181344
Bonjour,
J’ai une Freebox révolution branchée en Ethernet. Un Player mini 4 k est installée dans ma chambre à l’étage en Multi TV. Branchée en Wifi ça ne marche pas, bande passante insuffisante donc aucune chaîne. Je ne peux pas non plus la brancher en Ethernet (trop de distance).
Il reste je crois la solution de la brancher par le réseau électrique en associant les 3 plugs.
Pourriez-vous me donner précisément la marche à suivre sachant que ma révolution est en éthernet ?
Merci
Cordialement
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
Bibi3350, Posté le: Jeu 20 Fév 2020, 13:15 Sujet du message:
8531679426
Bonjour,
Attention à un élément Essentiel dans les informations que tu apportes : si tu obtiens bien le message "bande passante insuffisante", c'est que le débit de la ligne ne doit pas supporter les 2 flux TV en même temps.
Aucun rapport avec le Wifi donc => Même message Freebox Player V6 coupé ?
Point à creuser à mon avis avant d'investir dans d'éventuels CPL
frederic76, Posté le: Jeu 20 Fév 2020, 21:57 Sujet du message:
6727861148
AnneAtole a écrit:
frederic76 a écrit:
Lis le manuel
Ca...c'est très aidant !!!!
Oui sinon pourquoi il y a des personnes qui s'embetent à traduire 250 pages de manuel d'utilisation du micro-ondes si personne ne prend la peine de lire ce qui est écrit... Surtout en coréen !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum