salah54 (Auteur du topic), Posté le: Lun 17 Fév 2020, 12:46 Sujet du message: Faire annuler les frais de résiliation: départ étranger
Faire annuler les frais de résiliation: départ étranger29902739
Bonjour,
Suite à la conversation avec le conseiller Free, il m'a dit que je n’aurai pas de frais de résiliation si la raison était un départ à l'étranger.
Malheureusement, j'ai été prélevé de 49€ alors que j'avais fourni l'acte de propriété de ma maison à l'étranger d avec des explications ans ma lettre recommander. J'ai 82 ans et je vais finir ma vie dans mon pays natal.
Merci par avance pour l'aide que vous pourrez apporter à mon remboursement.
Bien Cordialement
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
Disposer d’un act de propriété à l’étranger, ne signifie pas nécessairement un déménagement/déplacement de longue durée. Cela peut juste être une résidence secondaire.
Il faudrait au moins fournir un billet sans retour, ainsi que des évidences administratives (contrat etc).
Mais il peut aussi annuler le prélèvement auprès de sa banque ou de le faire lui même en ligne via son compte bancaire.
Ensuite, comme il compte s'installer définitivement dans son pays d'origine, il n'a qu'à clôturer son compte bancaire et laisser Free relancer dans le vide.
Les évidences administratives sont des démarches attestant d’une volonté d’établissement/déménagement à l’étranger d’une certaine durée:
- type de visa obtenu
- billet d’avion sans retour
- déménageur/fret (déclaration douanière)
- démarches administratives faites en France (impôts, etc)
Lorsque vous partez pour un certain temps, il y a forcément des évidences administratives.
Mais il peut aussi annuler le prélèvement auprès de sa banque ou de le faire lui même en ligne via son compte bancaire.
Ensuite, comme il compte s'installer définitivement dans son pays d'origine, il n'a qu'à clôturer son compte bancaire et laisser Free relancer dans le vide.
Pourquoi ? tu pense non honoré ne le sera jamais ? je pense que tu trompe largement, et en plus, cela lui coutera encore plus cher, car les frais d'huissiers sont à la charge du débiteur.
Pourquoi ? tu pense non honoré ne le sera jamais ? je pense que tu trompe largement, et en plus, cela lui coutera encore plus cher, car les frais d'huissiers sont à la charge du débiteur.
Pour faire intervenir un huissier, il faut une décision de justice et pour 50 euros, je pense que personne n'ira porter plainte pour non paiement.
Les réclamations soit disant d'un huissier sont sans fondement, juste pour faire peur. Mais çà peut être lassant de recevoir des relances, sans compter qu'on peut être mis dans la liste des mauvais payeurs par les FAI.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum