Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Remboursement des frais de résiliation qui traine...

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales

Auteur   Message 
Maema
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

1 points

Maema
(Auteur du topic), Posté le: Sam 15 Fév 2020, 14:44    Sujet du message: Remboursement des frais de résiliation qui traine... Remboursement des frais de résiliation qui traine... 215706 195658
Répondre en citant

Voilà 14 mois que je suis chez Free. Documents pour remboursement frais résiliation envoyé janvier 2019. Attestation de conformité février 2019. Mail en mai de Free me confirmant que je vais être remboursée sous 15 jours.

Appels ++++ courrier en recommandé en août 2019. Aucune réponse. Courrier services commercial décembre. Les agents au téléphone s'en fichent disent tous qu'ils font remonter info étaient je serai remboursée sous 8 jours. Toujours rien. J'envisage de contacter le service de la répression des fraudes et associations consommateurs. Twisted Evil

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
AnneAtole
Hobbit de L'Univers

91 points

AnneAtole, Posté le: Sam 15 Fév 2020, 16:52    Sujet du message: Re: Remboursement frais de résiliation par Free Re: Remboursement frais de résiliation par Free 173379 159168 Répondre en citant

Bonjour,

Malheureux..... le mot remboursement n'existe pas dans le vocabulaire Free .

Tu es à la limite de l'hérésie et de l'apostasie !!!!!

L'inquisition veille !!!!!

Renard des ondes
Maitre de Chuck Norris

16748 points

Renard des ondes, Posté le: Sam 15 Fév 2020, 17:09    Sujet du message: Re: Remboursement frais de résiliation par Free Re: Remboursement frais de résiliation par Free 70618 65579 Répondre en citant

Je ne vois pas l'intérêt de ce commentaire dénué de fondement ..

Encore récemment , suite à la résiliation d'un forfait VP 40 Go à 8.99 € qui ne me servait plus , Free Mobile m'a bien remboursé le trop perçu soit 6.38 €

chrispas
Abonné Premium

15119 points

chrispas, Posté le: Sam 15 Fév 2020, 18:07    Sujet du message: Re: Remboursement frais de résiliation par Free Re: Remboursement frais de résiliation par Free 67789 61626 Répondre en citant

@AnneAtole
As-tu l'impression de l'avoir aidé ?

Rappel: tu es sur un Forum d'entraide !

Perso j'ai toujours été remboursé par Free quand j'en ai fait la demande et mon entourage également. @ Maema as-tu bien fourni à Free le document de ton ancien FAI qui stipule le montant des frais de résiliation dans les délais ?

CurtisNewton
Modérateur UF

59319 points

CurtisNewton, Posté le: Sam 15 Fév 2020, 18:45    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonsoir,

J'aurais bien aimé un "Bonjour/Bonsoir" et un Merci aussi... Tout se perd...

chrispas
Abonné Premium

15119 points

chrispas, Posté le: Sam 15 Fév 2020, 19:27    Sujet du message: 67789 61626 Répondre en citant

Bonsoir CurtisNewton, Very Happy

comme tu as pu le constater je n'ai pas dit/écrit (exceptionnellement) Bonjour à @AnneAtole, son post m'avait mis en mode breton grognant Embarassed

Je poste le MP reçu de Maéva qui ne doit pas pouvoir répondre à mon post sur le Forum:

" Message : Tout était OK j'ai conservé le mail de Free attestant que j'allais être remboursée sous 15 jours que tous les documents avaient bien été fournis..... "

Bonne soirée à tous

CurtisNewton
Modérateur UF

59319 points

CurtisNewton, Posté le: Sam 15 Fév 2020, 19:59    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

J'ai validé le compte en même temps que mon précédent post.

La politesse était pour Maéva, pas pour toi.

chrispas
Abonné Premium

15119 points

chrispas, Posté le: Sam 15 Fév 2020, 22:49    Sujet du message: 67789 61626 Répondre en citant

J'avais bien compris je suis chez Free, AnneAtole peut être pas Laughing  
Patatos@dit_Jojo
Geek de L'Univers

10116 points

Patatos@dit_Jojo, Posté le: Dim 16 Fév 2020, 11:29    Sujet du message: 84610 78764 Répondre en citant

Bonjour,

Il n’est pas possible d’écrire au service commercial. Les réclamations écrites sont à 2 niveaux:

- d’abord au Service Abonné, adresse suivante Free – Service Abonné - 75371 Paris Cedex 08

- Si la réponse ne convient pas, ou absence de réponse dans un délai de 30 jours, alors écrire au service national consommateurs: Free - Service National Consommateur - 75371 Paris Cedex 08.

Il faut adresser une mise en demeure d’inexécution du contrat, avec copies l’email du procédé de remboursement, celui de validation dossier remboursement, et vos précédents courriers. Faire également une saisine par email à l’ARCEP et DGCCRF.

Sinon passer directement par votre assistance/protection juridique, Sûrement incluse dans votre assurance habitation/vie quotidienne, ou carte bancaire.

Voir par une association de consommateurs, contre une cotisation.

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: