Maema (Auteur du topic), Posté le: Sam 15 Fév 2020, 14:44 Sujet du message: Remboursement des frais de résiliation qui traine...
Remboursement des frais de résiliation qui traine...215706195658
Voilà 14 mois que je suis chez Free. Documents pour remboursement frais résiliation envoyé janvier 2019. Attestation de conformité février 2019. Mail en mai de Free me confirmant que je vais être remboursée sous 15 jours.
Appels ++++ courrier en recommandé en août 2019. Aucune réponse. Courrier services commercial décembre. Les agents au téléphone s'en fichent disent tous qu'ils font remonter info étaient je serai remboursée sous 8 jours. Toujours rien. J'envisage de contacter le service de la répression des fraudes et associations consommateurs. *** Modération *** Titre édité *** Modération ***
AnneAtole, Posté le: Sam 15 Fév 2020, 16:52 Sujet du message: Re: Remboursement frais de résiliation par Free
Re: Remboursement frais de résiliation par Free173379159168
Bonjour,
Malheureux..... le mot remboursement n'existe pas dans le vocabulaire Free .
Tu es à la limite de l'hérésie et de l'apostasie !!!!!
Renard des ondes, Posté le: Sam 15 Fév 2020, 17:09 Sujet du message: Re: Remboursement frais de résiliation par Free
Re: Remboursement frais de résiliation par Free7061865579
Je ne vois pas l'intérêt de ce commentaire dénué de fondement ..
Encore récemment , suite à la résiliation d'un forfait VP 40 Go à 8.99 € qui ne me servait plus , Free Mobile m'a bien remboursé le trop perçu soit 6.38 €
chrispas, Posté le: Sam 15 Fév 2020, 18:07 Sujet du message: Re: Remboursement frais de résiliation par Free
Re: Remboursement frais de résiliation par Free6778961626
@AnneAtole
As-tu l'impression de l'avoir aidé ?
Rappel: tu es sur un Forum d'entraide !
Perso j'ai toujours été remboursé par Free quand j'en ai fait la demande et mon entourage également. @ Maema as-tu bien fourni à Free le document de ton ancien FAI qui stipule le montant des frais de résiliation dans les délais ?
chrispas, Posté le: Sam 15 Fév 2020, 19:27 Sujet du message:
6778961626
Bonsoir CurtisNewton,
comme tu as pu le constater je n'ai pas dit/écrit (exceptionnellement) Bonjour à @AnneAtole, son post m'avait mis en mode breton grognant
Je poste le MP reçu de Maéva qui ne doit pas pouvoir répondre à mon post sur le Forum:
" Message : Tout était OK j'ai conservé le mail de Free attestant que j'allais être remboursée sous 15 jours que tous les documents avaient bien été fournis..... "
Patatos@dit_Jojo, Posté le: Dim 16 Fév 2020, 11:29 Sujet du message:
8461078764
Bonjour,
Il n’est pas possible d’écrire au service commercial. Les réclamations écrites sont à 2 niveaux:
- d’abord au Service Abonné, adresse suivante Free – Service Abonné - 75371 Paris Cedex 08
- Si la réponse ne convient pas, ou absence de réponse dans un délai de 30 jours, alors écrire au service national consommateurs: Free - Service National Consommateur - 75371 Paris Cedex 08.
Il faut adresser une mise en demeure d’inexécution du contrat, avec copies l’email du procédé de remboursement, celui de validation dossier remboursement, et vos précédents courriers. Faire également une saisine par email à l’ARCEP et DGCCRF.
Sinon passer directement par votre assistance/protection juridique, Sûrement incluse dans votre assurance habitation/vie quotidienne, ou carte bancaire.
Voir par une association de consommateurs, contre une cotisation.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum