Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(V6) Player (FW 1.3.20): retour de bugs et problèmes divers
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
menelas29
Geek de L'Univers


Inscrit le: 30 Sep 2016
Messages: 8424
 
8763 points

menelas29, Posté le: Jeu 04 Juin 2020, 15:36    Sujet du message: 144969 133405 Répondre en citant

Bonjour,
CurtisNewton a écrit:
D'autant plus que la V5 est très stable.

La V5 vieille box
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53892
 
55223 points

CurtisNewton, Posté le: Ven 05 Juin 2020, 18:01    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

justement ! Elle a la Sagesse ! Mr. Green  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
menelas29
Geek de L'Univers


Inscrit le: 30 Sep 2016
Messages: 8424
 
8763 points

menelas29, Posté le: Ven 05 Juin 2020, 18:15    Sujet du message: 144969 133405 Répondre en citant

Je croyais que tu allais ajouter que j'étais un voleur de smiley Mr. Green  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53892
 
55223 points

CurtisNewton, Posté le: Ven 05 Juin 2020, 19:53    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Je l'ai pensé mon petit ! Mr. Green  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Marsupial54
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 06 Juin 2020
Messages: 1
 
1 points

Marsupial54, Posté le: Sam 06 Juin 2020, 17:27    Sujet du message: Dysfonctionnement du Player depuis la dernière maj Dysfonctionnement du Player depuis la dernière maj 219282 198709 Répondre en citant

Bonjour

comme vous j'ai constaté un dysfonctionnement majeur depuis la dernière mise à jour du Freebox Player. J'avais mis celà sur le compte d'un problème sur ma ligne, repéré par Free, et corrigé (enfin!) cette semaine. Je reçois ce jour un mail du service technique pour me signaler la réparation, et dans la foulée, j'essaie de lire de la musique. Même problème, rien n'a été résolu pour écouter de la musique.

Je contacte le service technique de Free, et j'essaie toutes les manipulations demandées par le technicien, y compris le changement de piles de la télécommande!(?) Rien à faire! Et le technicien qui me demande de formater mon disque dur(!!!) Shocked , puis m'explique que le système de la Player est un Linux et donc les fichiers sur Windows ne peuvent pas fonctionner Evil or Very Mad

Là, je me dis que je suis tombé sur un charlot, ou alors le covid 19 a fait des ravages chez les ingénieurs systèmes!
Plaisanteries mises à part, j'ai l'impression que Free a lancé une mises à jour sans vérifications, et qu'à ce jour, le service technique est incapable de corriger le bug.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
reglis06
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 25 Juil 2019
Messages: 281
 
286 points

reglis06, Posté le: Jeu 11 Juin 2020, 12:54    Sujet du message: Re: Dysfonctionnement du Player depuis la dernière maj Re: Dysfonctionnement du Player depuis la dernière maj 194791 177704 Répondre en citant

Bonne nouvelle Razz

https://dev.Freebox.fr/bugs/task/29974#comment130812
https://dev.Freebox.fr/bugs/task/30068#comment130811
Thibaut Freebox a écrit:
Correctif dans le prochain firmware

en 202... Rolling Eyes
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SASuffi!
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 03 Juin 2020
Messages: 2
 
2 points

SASuffi!, Posté le: Jeu 11 Juin 2020, 13:13    Sujet du message: 219207 198644 Répondre en citant

Bon, moi en plus des jpg et de la musique, elle ne lit plus non plus les fichier mp4 !

Tout ça depuis qu'on m'a changé mon Server qui n'affichait plus l'heure...!

A mon avis, Free échange ses Freebox déféctueuses avec des vieilles Freebox mal reconditionnées qui "buggent" de partout.

Avez-vous échangé votre Freebox depuis janvier dernier ??
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53892
 
55223 points

CurtisNewton, Posté le: Jeu 25 Juin 2020, 11:16    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

voilà le correctif:

https://www.universfreebox.com/article/57210/Free-deploie-une-nouvelle-mise-a-jour-du-Player-de-la-Freebox-revolution-2
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jhack
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 05 Fév 2017
Messages: 22
 
34 points

jhack, Posté le: Jeu 25 Juin 2020, 18:13    Sujet du message: 153240 140913 Répondre en citant

Sad

c'est con, mais du coup, j'ai appris a m'en passer en passant directement par ma TV qui elle en plus à un super fond d’écran d’ambiance pour la musique et fait des joli fondus aléatoire sur les photos.

au final, maintenant, c'est trop tard pour moi Sad j'attend la Freebox Pop Very Happy
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53892
 
55223 points

CurtisNewton, Posté le: Jeu 25 Juin 2020, 18:36    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Pas encore la Pop...  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Beep
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Avr 2020
Messages: 5
 
5 points

Beep, Posté le: Jeu 25 Juin 2020, 20:10    Sujet du message: 218221 197804 Répondre en citant

CurtisNewton a écrit:
voilà le correctif:

https://www.universfreebox.com/article/57210/Free-deploie-une-nouvelle-mise-a-jour-du-Player-de-la-Freebox-revolution-2

Merci de nous avoir prévenu Very Happy Bonne continuation sur le forum.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 9 sur 9
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox