Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(V6) Player (FW 1.3.20): retour de bugs et problèmes divers
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
joeppik29
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 24 Mar 2017
Messages: 401
 
611 points

joeppik29, Posté le: Lun 17 Fév 2020, 10:32    Sujet du message: 155179 142715 Répondre en citant

Bonjour avant que le bug ne soit réparé avec une nouvelle mise a jour voila une petite astuce pour écouter la musique ou regarder les photos.

il suffis quand on vas sur les applications photos ou la musique d appuyer sur la touche jaune de la Freebox revolution et la on a accès a notre dossier et ca fonctionne bien pour la musique par contre pour les photos on arrive pas a les avoir en grand mais ca fonctionne.

cdt
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Porphyre
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 23 Fév 2013
Messages: 9
 
9 points

Porphyre, Posté le: Lun 17 Fév 2020, 10:55    Sujet du message: 85533 79637 Répondre en citant

En effet on peut écouter la musique dans les aperçus, c'est peu ou pas gênant, par contre pour les photos ça permet tout juste de vérifier qu'elles sont toujours sur le disque dur.... Laughing

Merci quand même pour l'info

Maintenant une petite réflexion d'ordre général :

Les bugs lors des mises à jour ça arrive aux meilleurs.... mais on reconnais que ce sont les meilleurs à leur vitesse de réaction.

J'ai vu un fabricant d'appareils photos mettre en ligne moins de 24h après un correctif qui permettait au moins de revenir à la version précédente de son firmware.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
joeppik29
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 24 Mar 2017
Messages: 401
 
611 points

joeppik29, Posté le: Lun 17 Fév 2020, 10:59    Sujet du message: 155179 142715 Répondre en citant

oui tout a fais je pense que Free ne juge pas nécessaire de régler ce problème au plus vite on a déjà vus avoir 2 mises a jour en quelques jours c est navrant que Free ne réagisse pas plus vite.

cdt
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pithois
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 23 Nov 2009
Messages: 465
 
1095 points

pithois, Posté le: Mer 19 Fév 2020, 9:59    Sujet du message: 27958 24546 Répondre en citant

Salut à tous,

Pardon si je ressors le sujet mais je viens de m'apercevoir de quelque chose qui peut rendre service à certains. Pour voir les photos (plus possible depuis la dernière mise à jour), il suffit d'aller sur l'onglet "photos", ensuite il faut sélectionner "jouer tous" et les photos peuvent être consultées à l'écran.

En attendant la correction du bug, cela peut être utile.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yg59
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 23 Fév 2020
Messages: 2
 
2 points

yg59, Posté le: Dim 23 Fév 2020, 12:56    Sujet du message: 215922 195833 Répondre en citant

même problème depuis lundi 17 février après la mise a jour du firmware impossible de lire les photos de mon PC sur le Freebox Player de la révolution. l'ecran devient noir des que je sélectionne un fichier jpeg pour l'afficher. j'ai remonté le problème chez Free

apparemment ils m'ont dit qu'ils étaient au courant car je n’étais pas le seul dans ce cas;

ils doivent me tenir au courant mais pour l'instant , aucune nouvelle. Evil or Very Mad Evil or Very Mad
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Leriv
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 24 Fév 2020
Messages: 1
 
1 points

Leriv, Posté le: Lun 24 Fév 2020, 3:25    Sujet du message: 215931 195840 Répondre en citant

Merci joeppik29 et pithois, pour compléter, "jouer tous" marche aussi pour la musique, ça met en route le Player et lis donc les albums en enchainant les morceaux (chez moi la fenêtre info ne lit qu'un morceau à la fois).  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yg59
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 23 Fév 2020
Messages: 2
 
2 points

yg59, Posté le: Lun 24 Fév 2020, 17:53    Sujet du message: 215922 195833 Répondre en citant

effectivement cela marche pour la musique et les vidéos mais pas pour les images même avec jouer tous l’écran reste noir Crying or Very sad Crying or Very sad  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
joeppik29
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 24 Mar 2017
Messages: 401
 
611 points

joeppik29, Posté le: Lun 24 Fév 2020, 17:56    Sujet du message: 155179 142715 Répondre en citant

Pour les images il faut faire pareil appuyer sur la touche jaune et après on peux voir les images mais pas en plein écran  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Menhoc
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 26 Fév 2020
Messages: 1
 
1 points

Menhoc, Posté le: Mer 26 Fév 2020, 10:14    Sujet du message: 215990 195892 Répondre en citant

Bonjour,

Même souci. Depuis la dernière maj je ne peux plus voir les jpg, peu importe la source. Un reboot ne change rien également 😔

Si quelqu'un à une solution je suis preneur.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BENUE
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 12 Mar 2010
Messages: 3
 
5 points

BENUE, Posté le: Mer 26 Fév 2020, 10:22    Sujet du message: PHOTO ET MUSIQUE ne se lancent plus depuis mise à jour PHOTO ET MUSIQUE ne se lancent plus depuis mise à jour 41566 37256 Répondre en citant

Bonjour,

depuis la mise a jour du Freebox Player (V6) en 1.3.20 je n?arrive plus à afficher la moindre photos lorsque je clic sur le fichier... on a un écran noir. Le menu s?affiche avec la Touche verte de la télécommande, mais ce dernier est vide aussi (aucune action possible).

Peu importe la source, Disque dur du Freebox Server ou NAS, le résultat est le même. et pour le dossier MUSIQUE c'est la même chose : morceaux en miniature OK mais lorsqu'on ouvre le fichier = écran noir et menu vide ...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
joeppik29
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 24 Mar 2017
Messages: 401
 
611 points

joeppik29, Posté le: Mer 26 Fév 2020, 11:04    Sujet du message: 155179 142715 Répondre en citant

Menhoc a écrit:
Bonjour,
Même souci. Depuis la dernière maj je ne peux plus voir les jpg, peu importe la source. Un reboot ne change rien également 😔

Si quelqu'un à une solution je suis preneur.

Bonjour si tu suis le post c est un problème de mise a jour que Free devrais trouver la résolution une des solutions est d appuyer sur le touche jaune de la Freebox revolution qui crée une interface et vois ton dossier image a droite et on arrive a voir les photos mais pas en plein ecran cette solution fonctionne pour la musique
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
joeppik29
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 24 Mar 2017
Messages: 401
 
611 points

joeppik29, Posté le: Mer 26 Fév 2020, 11:45    Sujet du message: 155179 142715 Répondre en citant

Bonjour

problème remonté au dev depuis la dernière mise a jour une des solutions est d appuyer sur la touche jaune de la Freebox revolution

quand on est sur l interface musique ou photo et le dossier apparaît a droite et les photos ou musique se lance pour les photos impossible de les voir en plein ecran

cdt
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ALE91600
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 06 Nov 2006
Messages: 184
 
188 points

ALE91600, Posté le: Lun 02 Mar 2020, 11:54    Sujet du message: (V6) Plus d'affichage des images .jpg (V6) Plus d'affichage des images .jpg 2624 2503 Répondre en citant

Bonjour

Depuis hier je suis incapable de voir les images au format .jpg , stockées soit sur le disque dur interne de la Freebox révolution soit sur mon dd extérieur connecté sur le Freebox serveur !j ai un écran noir sur ma télé .

La télé fonctionne correctement car ce même disque dur extérieur connecté via les ports USB de la télé affiche correctement les images au format jpg.

Depuis un PC j accède correctement à ces images et je les affiche sans soucis

Par contre toutes les vidéos stockées sur ces mêmes disques dur fonctionnent correctement .

j ai évidemment rebooté et débranchè les 2 boitiers
Fais un reset d usine sur le Freebox Player ...

Test effectué

Test1
Depuis une image je valide " infos" (touche jaune) je vois bien la vignette de l'image !! mais impossible de l afficher en totalité Je vois le message téléchargement en cours ...puis écran noir

Test 2
répertoire ou est la photo
je sélectionne la photo
touche jaune (info)
je vois la vignette
puis touche verte "Jouer Tous"
les photos s affichent correctement en mode plein ecran

Une idée ? il y a un réglage par défault qqpart ?
Merci

    _________________
    LiveBox5 Fibre .
     
    Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
    CurtisNewton
    Modérateur UF


    Inscrit le: 25 Juil 2008
    Messages: 54285
     
    55616 points

    CurtisNewton, Posté le: Lun 02 Mar 2020, 13:24    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

    Bonjour,

    Ça ne viendrait pas de la dernière update, la 1.3.20 ?
     
    Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
    joeppik29
    Chevalier de L'Univers


    Inscrit le: 24 Mar 2017
    Messages: 401
     
    611 points

    joeppik29, Posté le: Lun 02 Mar 2020, 13:27    Sujet du message: 155179 142715 Répondre en citant

    oui tout a fais le bug est toujours en cours
    cdt
     
    Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

    Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

    Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
    Page 3 sur 9
    Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
    Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante 

     
    Sauter vers:  
    Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
    Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
    Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





    CoolVista Thème phpbb
    - Site adapté par Vincent Barrier
     © 2005 - 2009 Univers Freebox