scoobydoos (Auteur du topic), Posté le: Jeu 06 Fév 2020, 23:19 Sujet du message: (Delta) Platine Vinyle avec de l'écho par le SPDIF
(Delta) Platine Vinyle avec de l'écho par le SPDIF10313095835
Bonjour,
J'ai une platine vinyle. Les sorties sont du RCA. J'ai acheté un convertisseur RCA vers SPDIF optique pour envoyer le son vers la box Devialet.
Depuis peu, j'ai un écho dans le son de la box alors que je ne l'ai pas si je passes directement sur le son sur ma TV.
Est-ce que quelqu'un a eu le même soucis ?
Comment je peux tester si cela vient de la Devialet ?
Lorsque j'écoutes de la musique depuis spotify ou autre ou la TV, je n'ai pas d'écho ...
Merci par avance
@+
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
scoobydoos (Auteur du topic), Posté le: Sam 08 Fév 2020, 11:06 Sujet du message:
10313095835
Bonjour,
Concernant l'adaptateur, je ne sais pas car je ne peux pas l'essayer sur autre chose. Il fonctionne puisque j'ai du son mais l'écho se fait sur juste une partie d'haut parleur.
Le test sur la TV se fait directement en RCA, oui.
Je n'ai pas fait attention si cela venait de la dernière MAJ.
scoobydoos (Auteur du topic), Posté le: Sam 15 Fév 2020, 11:36 Sujet du message:
10313095835
Bonjour,
J'ai trouvé le défaut. Cela vient tout simplement de mon convertisseur RCA/SPDIF.
Effectivement, j'ai essayé le SPDIF directement en sortir de ma platine blu-ray sur la Delta : Pas de soucis
Dès que je mets le convertisseur, ça craque et le son est plus sourd - trop de basse - voix plus grave...
Bref je suis dégoûté...
Est-ce quelqu'un a une idée comment je peux faire pour avoir un son correct?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum