DADA16 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 20 Mar 2008, 21:52 Sujet du message: Abonnement canalsat sur Free
Abonnement canalsat sur Free80557225
Voila hier soir j'ai voulu regarder canalsat via Free(abonner par la télè depuis le dimanche 9 mars)et ca me disais qu'il fallais que je téléphone pour activer maon abonnement..........J'ai telephoner et la il a fallu que je redonne les coordonner de mon RIB..........et la j'ai dis a l'opérateur que je ne comprenai pa pourkoi le redonner vu que je l'avais enregistrer via la tele et il ma repondu que ca servais a rien de le faire par la tele car ca ne marche pas........Pourquoi alors mettre un service interactif si ca na marche
pas???????Encore de l'argent gaspiller vu que pour telephoner a canalsat c un 08......
Enfin voila c juste un petit commentaire,bonne soiree a tous
***Modération***
topic déplacé dans la bonne section du forum!!
Rascal, Modérateur.
graudlandre, Posté le: Jeu 20 Mar 2008, 22:04 Sujet du message:
81102
Je suis d'accord avec toi, pas la peine de mettre des cases pour rentrer son RIB sur la TV, s'il faut encore appeler un 08... pour communiquer le même RIB, sont un peu bizzard ces gens de Csat... _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
krapi, Posté le: Jeu 03 Avr 2008, 23:24 Sujet du message:
36713401
même punition pour moi...plus de canalsat et je suis effectivement obligé de les contacter demain.
c'est quand même un comble alors que je suis abonné également au bouquet et que là tout fonctionne!
krapi, Posté le: Jeu 03 Avr 2008, 23:44 Sujet du message:
36713401
Encore moi!
Juste pour vous signaler que la réactivation des droits via le site de canal plus a marché sans problème chez moi.
Bien penser à faire un hard reboot quelques minutes après votre demande.
Espérant que ceci sera utile aux abonnés rencontrant ce souci.
PS j'ai même accès aux chaînes sat depuis la mosaique du bouquet maintenant!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum