kardhafi (Auteur du topic)
Hobbit de L'Univers

|
kardhafi (Auteur du topic), Posté le: Ven 14 Fév 2020, 15:18 Sujet du message: (Fibre) Comment faire faire une intervention ?
(Fibre) Comment faire faire une intervention ?
215686
195638
|
|
|
Bonjour Univers Freebox,
je viens ici poser une question concernant les techniciens itinérants. en effet, dans ma résidence à Pontoise (95) le local Fibre est resté ouvert plusieurs jours. du coup, à la date du 31/01, il a eu saccage d'une personne, plusieurs câbles Fibres ont été sectionnés.
Plusieurs utilisateurs de différents opérateurs sont impactés. j'ai prévenu via le site Free pour ma part. j'avais une intervention du technicien itinérant prévu le 7/02 mais le 6/02, je reçois une annulation d'intervention.
Depuis impossible d'avoir un nouveau rendez-vous, mon ticket est revenu à son état de départ. Et nous sommes le 14/02, je n'ai toujours pas de connexion et pas de rendez-vous. Le 3244 ne peut rien pour moi.
Avez-vous un moyen de relancer un technicien itinérants? Comment faire pour avancer mon ticket support?
Merci de votre aide.
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
Curtis Newton
|
|
frederic76
Maitre de Chuck Norris

|
frederic76, Posté le: Ven 14 Fév 2020, 16:27 Sujet du message:
67278
61148
|
|
|
Au temps du xDSL il fallait faire le 3900 et avoir un truc de mirabel. Jamais fais mais voici
https://free.fr/assistance/75.html#
Je sais pas si pour Fibre ça existe toujours ou si autre numéro /lien
Sinon tu peux faire une demande sur le forum de l'ADUF avec une adresse en laposte.net, tu peux aussi tenter les réseaux sociaux avec même pourquoi pas des photos.
Si ça donne toujours rien, vois aussi en boutique Free, recommandé avec AR, Julien courbet...
|
|