Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(Fibre) Comment faire faire une intervention ?

Univers Freebox Index du Forum -> Le Très Haut Débit: La Fibre, le VDSL2

Auteur   Message 
kardhafi
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

1 points

kardhafi
(Auteur du topic), Posté le: Ven 14 Fév 2020, 14:18    Sujet du message: (Fibre) Comment faire faire une intervention ? (Fibre) Comment faire faire une intervention ? 215686 195638
Répondre en citant

Bonjour Univers Freebox,

je viens ici poser une question concernant les techniciens itinérants. en effet, dans ma résidence à Pontoise (95) le local fibre est resté ouvert plusieurs jours. du coup, à la date du 31/01, il a eu saccage d'une personne, plusieurs câbles fibres ont été sectionnés.

Plusieurs utilisateurs de différents opérateurs sont impactés. j'ai prévenu via le site free pour ma part. j'avais une intervention du technicien itinérant prévu le 7/02 mais le 6/02, je reçois une annulation d'intervention.

Depuis impossible d'avoir un nouveau rendez-vous, mon ticket est revenu à son état de départ. Et nous sommes le 14/02, je n'ai toujours pas de connexion et pas de rendez-vous. Le 3244 ne peut rien pour moi.

Avez-vous un moyen de relancer un technicien itinérants? Comment faire pour avancer mon ticket support?

Merci de votre aide.

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frederic76
Geek de L'Univers

10173 points

frederic76, Posté le: Ven 14 Fév 2020, 15:27    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

Au temps du xDSL il fallait faire le 3900 et avoir un truc de mirabel. Jamais fais mais voici

https://free.fr/assistance/75.html#

Je sais pas si pour fibre ça existe toujours ou si autre numéro /lien

Sinon tu peux faire une demande sur le forum de l'aduf avec une adresse en laposte.net, tu peux aussi tenter les réseaux sociaux avec même pourquoi pas des photos.

Si ça donne toujours rien, vois aussi en boutique free, recommandé avec AR, Julien courbet...

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Univers Freebox Index du Forum -> Le Très Haut Débit: La Fibre, le VDSL2
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers: