Suricate01 (Auteur du topic), Posté le: Sam 15 Fév 2020, 15:16 Sujet du message: (Fibre) Réclamation: incident collectif, aucune nouvelle
(Fibre) Réclamation: incident collectif, aucune nouvelle215708195659
Bonjour
Je fais appel à votre aide et destine aux équipes techniques et commerciales de Free ce fort mécontentement. Le 5 février, ma ligne Fibre est coupée apparemment suite à un "incident collectif" (Freebox Mini 4K bloquée en phase 2). J'habite à Paris.
Le jour même j'appelle le 3244 et tombe sur un technicien qui me dit "incident collectif, intervention en cours" sans me donner de délai de réparation.
TOUS MES VOISINS chez d'autres opérateurs (SFR, Sosh, orange...) ont recouvré leur ligne et je suis le seul dans mon immeuble à attendre toujours un RDV d'un technicien Free.
J'appelle tous les jours la Hotline qui est incapable de me donner une date ou une explication. Je suis auto entrepreneur et avoir une connexion Fibre est indispensable pour mon travail (j'utilise actuellement ma maigre connexion de mon mobile).
J'ai fais un signalement à l'ARCEP et suis en train de rédiger un courrier de réclamation.
Aux compétents bénévoles de ce forum: avez vous un conseil à me donner? Aux techniciens Free: Merci de me contacter rapidement par MP
Je vous remercie pour votre aide et vous souhaite un bon week-end.
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
CurtisNewton, Posté le: Sam 15 Fév 2020, 18:34 Sujet du message:
1346111885
Bonsoir,
Voir sur les forums de l'ADUF. Domaines refusés sur l'ADUF: Hotmail.fr, Hotmail.com, Live.com, Live.fr, caramail.com, Web.de, jetable.org, fr.st, Gmail.com... Adresse en free.fr/laposte.net, ça passe.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum