Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(Fibre) Réclamation: incident collectif, aucune nouvelle
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Le Très Haut Débit: La Fibre, le VDSL2



 Auteur   Message 
Suricate01
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 15 Fév 2020
Messages: 2
 
2 points

Suricate01
(Auteur du topic), Posté le: Sam 15 Fév 2020, 14:16    Sujet du message: (Fibre) Réclamation: incident collectif, aucune nouvelle (Fibre) Réclamation: incident collectif, aucune nouvelle 215708 195659
Répondre en citant

Bonjour

Je fais appel à votre aide et destine aux équipes techniques et commerciales de Free ce fort mécontentement. Le 5 février, ma ligne fibre est coupée apparemment suite à un "incident collectif" (freebox mini 4k bloquée en phase 2). J'habite à Paris.

Le jour même j'appelle le 3244 et tombe sur un technicien qui me dit "incident collectif, intervention en cours" sans me donner de délai de réparation.

TOUS MES VOISINS chez d'autres opérateurs (sfr, sosh, orange...) ont recouvré leur ligne et je suis le seul dans mon immeuble à attendre toujours un rdv d'un technicien free.

J'appelle tous les jours la hotline qui est incapable de me donner une date ou une explication. Je suis auto entrepreneur et avoir une connexion fibre est indispensable pour mon travail (j'utilise actuellement ma maigre connexion de mon mobile).

J'ai fais un signalement à l'arcep et suis en train de rédiger un courrier de réclamation.

Aux compétents bénévoles de ce forum: avez vous un conseil à me donner? Aux techniciens free: merci de me contacter rapidement par MP

Je vous remercie pour votre aide et vous souhaite un bon week end.

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 33992
 
35266 points

CurtisNewton, Posté le: Sam 15 Fév 2020, 17:34    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonsoir,

Voir sur les forums de l'ADUF. Domaines refusés sur l'ADUF: hotmail.fr, hotmail.com, live.com, live.fr, caramail.com, web.de, jetable.org, fr.st, gmail.com... Adresse en free.fr/laposte.net, ça passe.

https://www.aduf.org/portal.php

Il y a des techniciens de Free.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Suricate01
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 15 Fév 2020
Messages: 2
 
2 points

Suricate01
(Auteur du topic), Posté le: Sam 15 Fév 2020, 17:36    Sujet du message: 215708 195659
Répondre en citant

Bonjour

Merci pour cette réponse, je vais de ce pas leur faire un petit message.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Le Très Haut Débit: La Fibre, le VDSL2
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox