Firdili (Auteur du topic), Posté le: Dim 16 Fév 2020, 14:31 Sujet du message: Résiliation (changement de FAI): demande du bon de retour
Résiliation (changement de FAI): demande du bon de retour215467195460
Ça y est j'ai fait la démarche auprès de Bouygues pour quitter Free. J'ai demandé la portabilité de mon numéro fixe. Free a accusé réception, par mail, de ma demande de résiliation avec portabilité. Bouygues m'a informé que le délai d'activation de ma ligne sera effective dans dernière semaine de février.
Suis-je obligée de demander le bon de retour matériel auprès de Free ou bien cela se fera automatiquement ? par contre si je dois le réclamer dois-je le faire maintenant ou bien attendre encore ?
Merci pour les réponses
Bon WE à tous
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
skipool, Posté le: Dim 16 Fév 2020, 17:02 Sujet du message:
115451106593
Bonjour,
J'ai appelé Free avant hier. La conseillère m'a informé que le bon de retours sera disponible sur l'espace client . Mais , il faudrait envoyer une lettre de résiliation
Busyspider, Posté le: Dim 16 Fév 2020, 18:41 Sujet du message:
1313311589
skipool a écrit:
. Mais , il faudrait envoyer une lettre de résiliation
Bonjour
Non pas besoin, même inutile et déconseillé, si demande de portabilité cela résilie le contrat associé.. c'est le principe de la Portabilité avec le RIO. L'abonnement Free sera résilie automatiquement lorsque la portabilité sera faite sur l'abonnement Bouygues Telecom. _________________ :: La Toile de Busyspider - Tutoriels - Aide Free - Freebox - xDSL - Fibre optique ::
Firdili (Auteur du topic), Posté le: Dim 16 Fév 2020, 19:05 Sujet du message:
215467195460
Busyspider a écrit:
skipool a écrit:
. Mais , il faudrait envoyer une lettre de résiliation
Bonjour
Non pas besoin, même inutile et déconseillé, si demande de portabilité cela résilie le contrat associé.. c'est le principe de la Portabilité avec le RIO. L'abonnement Free sera résilie automatiquement lorsque la portabilité sera faite sur l'abonnement Bouygues Telecom.
Oui concernant la portabilité je sais que Bouygues s'occupe de tout mais mon soucis c'est d'obtenir le bon de retour pour le matériel Free
C'est que j'ai fait. J'ai appelé 3244 puis la conseillère m'a informé qu'il faudrait écrire une lettre de résiliation . Par contre , ce n'est pas le service de résiliation
C'est que j'ai fait. J'ai appelé 3244 puis la conseillère m'a informé qu'il faudrait écrire une lettre de résiliation . Par contre , ce n'est pas le service de résiliation
Mal renseigné, appelle à nouveau et demande le Service Résiliation, c'est uniquement lui qui pourra te répondre sur le bon de retour .
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum