jaquoille (Auteur du topic), Posté le: Mar 18 Fév 2020, 14:44 Sujet du message: Amazon vidéo pour la Revolution, ça serait bien !
Amazon vidéo pour la Revolution, ça serait bien !2886325408
Bonjour, a tous .
bon ca avance Netflix a ete mis,reste Amazon vidéo et c est deriver.et la la revolution sera encore la.qui a des news .
moi j amerais bien qu il reface une Freebox révolutions mais versions plus recente du coup .ce serais une vrai révolutions ,avec Alexa ,Wifi 6,
et si ils veulent enceinte apart .enfins moi je trouve que ce serais la pour le coup une continuiter de la revolutions
*** Modération *** Titre et mise en page édités *** Modération ***
petrus55, Posté le: Mar 18 Fév 2020, 19:43 Sujet du message:
530551
Bonsoir
ouais bon le dernier sondage ici c'était pour un box moins cher, donc faut pas aussi demander la lune elle sera peut-être moins chère mais pas avec les dernières innovations et basic c'est comme pour une voiture le bas de gamme ou le milieu et le haut de gamme...et aucun FAI ne fera de box sur mesure . _________________ Delta/Pop/Fibre
Windows 10
chrome 99
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum