PasSContent (Auteur du topic), Posté le: Mar 18 Fév 2020, 14:07 Sujet du message: (Fibre) Disponible à 50 m de chez moi qui ai seulement 1 Mb
(Fibre) Disponible à 50 m de chez moi qui ai seulement 1 Mb215795195728
Voilà.
Je ne suis pas éligible à la Fibre alors que mes voisins qui habitent à un peu moins de 50 mètres de chez moi la possèdent.
Nous sommes dans la même rue, à la même époque mais pas dans la même merde (enfin je crois à part si il y'a une faille spatio-temporelle qui expliquerait tout ces tracas).
Bref, mes voisins tournent à 2 Gbits/s, très pratiquent pour jouer à des jeux vidéos du haut de leurs 70 ans, c'est vrai que Wii Sport Resort ça doit en demander d'la co. Et moi, joueur LoL avec mon petit Mb/s ! Et encore, il y'a peu, c'est passé à 0.4Mb/s. Je prends 40 secondes à ouvrir une Pu*** de page Internet ! Vous trouvez ça normal ? Beh pas moi.
Il faut savoir que ma rue a été raccordé (je sais pas si ça se dit comme ça) mais que je fais partie des 3 maisons non éligibles. (Je suis le 26, à coté du 25 et du 24 tout deux non éligibles non plus mais à ma gauche au moment ou je vous écrit, à moins de 50 mètres, ils ont 2 Gbits/s).
Bref j'ai besoin d'aide enfaîte parce que je suis une personnes qui passe beaucoup de temps sur les ordinateurs et ne plus pouvoir allumer un jeu, télécharger un logiciel ou discuter avec mes amis par discord, c'est chaud .
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
dam71, Posté le: Mar 18 Fév 2020, 17:40 Sujet du message: Re: (Fibre) Disponible à 50 m de chez moi qui ai seulement 1
Re: (Fibre) Disponible à 50 m de chez moi qui ai seulement 14483440276
DG33600, Posté le: Mar 18 Fév 2020, 22:38 Sujet du message:
3529831270
Freekbox a écrit:
"Hey Papy, si je tonds ta pelouse 2 fois par mois, tu me laisses brancher un câble sur ta box ?"
Câble interdit s'il passe sur le domaine public ou chez les voisins. De plus il faudrait le protéger des UV, des intempéries, et de la foudre des 2 côtés il me semble.
Il y a 20 ans on parlait aussi de laser pour transmettre le signal de point à point (d'un bâtiment à un autre par exemple).
Sinon il existe des solutions de Wi-Fi avec des antennes directionnelles. Je ne sais pas où ça en est en terme de débit et de ping.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum