Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Mon nouveau boitier Freebox HD
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales



 Auteur   Message 
zecastor
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 29 Jan 2008
Messages: 5
 
0 points

zecastor
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 03 Avr 2008, 11:10    Sujet du message: Mon nouveau boitier Freebox HD Mon nouveau boitier Freebox HD 7433 6663
Répondre en citant

Salut à tous,

Il y a quelques temps j'avais remarquer qu'il y avait un post spécial dans le forum pour décrire les Freebox hd fraichement envoyée par Free.

Comme je ne l'est pas trouvé je poste donc cela ici.

Voila pour résumer la situation je fais partis d'une des premières fournées de Freebox v5 composée comme suit :

- Tuner TNT
- Disque dur de 40 Giga
- Trois antennes Wifi
- Des gros problème de surchauffe lors de l'utilisation du disque dur (image qui part en C....., etc ...) au bout de 10 à 15 minutes d'utilisation.

je n'est pas noté le model de Freebox

Il y a un mois le disque dur de ma Freebox est décédé. L'assistance me l'a donc changé par l'intermédiaire du réseaux kiala (colis arrivé au point de RDV le 1er avril à 12h30 et mail me précisant que le colis est dispo le 02 avril à 19h30 !!!!! bref kiala y sont trop balèze)

Je reçois donc ma nouvelle Freebox hd.

model : f-hdd01a-0-cr

- Tuner TNT
- Disque dur de 40 Giga
- Trois antennes Wifi
- Les problèmes de surchauffe semble ne plus éxister
- Par contre un détail me fait penser que cette Freebox hd n'est pas neuve ou du moins qu'un de ses composants ne l'est pas il y a avait des piles dans la télécommande mais tout parait neuf.

En espérant que cela puisse servir à quelque chose ou quelqu'un.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jerem50
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 26 Fév 2007
Messages: 83
 
0 points

jerem50, Posté le: Jeu 03 Avr 2008, 15:22    Sujet du message: 3626 3360 Répondre en citant

tu dit que ta nouvelle Freebox semble ne pas être neuve. c'est "normal". Free a la fâcheuse tendance à envoyer lors de remplacement de matériel le même matériel.

comme il ne peuvent pas produire tout les versions de Freebox hd, il envoi une qui vient d'un désabonnement de quelqu'un., Un ami avait été dans ce cas là.
Comme tu fait parti de la première fournée (moi d'ailleurs et pas de souci Very Happy ), tu as la Freebox Wifi 3 antennes.

si Free t'aurais donné la dernière Freebox hd (par Free plug), il aurait aussi fallu changer la Freebox ADSL (comme son Freeplug est l'alim), enfin, c'est trop compliquer pour eux a gérer, et c'est aussi un coût. il faut bien que les Freebox produite servent, car leur cout de production est relativement élevé (normal pour cette petite bête là Laughing)
_________________
Jerem

DP - FreeboxV5 + boitier HD v.1 avec TNT, liaison Wifi
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bertrand_034
Geek de L'Univers


Inscrit le: 27 Déc 2005
Messages: 2587
 
257 points

bertrand_034, Posté le: Jeu 03 Avr 2008, 16:09    Sujet du message: 365 386 Répondre en citant

jerem50 a écrit:
Free a la fâcheuse tendance à envoyer lors de remplacement de matériel le même matériel.


C'est normal et c'est comme tous les SAV, non? il te donne une nouvelle mais qui a été recondittionné (comme neuve) Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jerem50
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 26 Fév 2007
Messages: 83
 
0 points

jerem50, Posté le: Jeu 03 Avr 2008, 16:19    Sujet du message: 3626 3360 Répondre en citant

non pas forcement, les SAV un produit neuf en général.

exemple qui met arrivé y a 2 jours, mon chargeur de PC portable a laché, alors j'ai téléphoner aux SAV, il sont venu chez moi et il m'ont redonné un neuf
_________________
Jerem

DP - FreeboxV5 + boitier HD v.1 avec TNT, liaison Wifi
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox