Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Erreur 80 suite à un déménagement
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Ligne xDSL



 Auteur   Message 
Jerem77
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 22 Fév 2020
Messages: 2
 
2 points

Jerem77
(Auteur du topic), Posté le: Sam 22 Fév 2020, 0:04    Sujet du message: Erreur 80 suite à un déménagement Erreur 80 suite à un déménagement 215897 195818
Répondre en citant

Bonjour

Suite à mon déménagement je me retrouve avec un message d'erreur sur ma mini 4k avant ça passait de l'étape 2 à 3 en boucle et maintenant il est écrit erreur 80 j'ai regarder sur le site de free ça m'a marqué de contacter le 3244 mais à peine mes identifiant entrés le répondeur me dit que je suis en cours de raccordement et encore dans les temps et bim ça raccroche

Quelqu'un pourrait m'aider ou m'orienter s'il vous plaît je n'avais jamais eu ce message d'erreur ?

Merci beaucoup a vous

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Renard des ondes
Geek de L'Univers


Inscrit le: 26 Jan 2012
Messages: 9074
 
14599 points

Renard des ondes, Posté le: Sam 22 Fév 2020, 0:21    Sujet du message: Re: Erreur 80 Re: Erreur 80 70618 65579 Répondre en citant

Bonsoir ,

C'est un défaut d'alignement : https://free.fr/assistance/2296.html#step-2588
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Geek de L'Univers


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 8944
 
9994 points

Busyspider, Posté le: Sam 22 Fév 2020, 6:46    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

Jerem77 a écrit:
le répondeur me dit que je suis en cours de raccordement

Bonjour

Si le suivi d'activation n'est pas encore finalisé, pas encore en étape 6 (sur le suivi dans l'espace abonné) il faut attendre. Le raccordement n'est pas encore fait.
_________________

:: La Toile de Busyspider - Tutoriels - Aide Free & Alice - ADSL - Fibre optique ::
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jerem77
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 22 Fév 2020
Messages: 2
 
2 points

Jerem77
(Auteur du topic), Posté le: Dim 23 Fév 2020, 3:03    Sujet du message: 215897 195818
Répondre en citant

Bonjour

Merci pour vos réponses. Effectivement sur mon suivie en ligne j'en suis toujours à l'étape 4... Je vais attendre on verra bien si cela ce débloque enfin
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne xDSL
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox