Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
App Freebox: demande d'un code pour accéder au HDD

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)

Auteur   Message 
Jannot84
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

11 points

Jannot84
(Auteur du topic), Posté le: Lun 24 Fév 2020, 11:53    Sujet du message: App Freebox: demande d'un code pour accéder au HDD App Freebox: demande d'un code pour accéder au HDD 215537 195517
Répondre en citant

Bonjours à tous

je n’arrive pas à accéder à aux fichiers sur mon disque dur car on me demande un code d’authentification administrateur et je sais pas comment le trouver celui-là donc ça fait que je peu me servir de l’application que avec quelques fonctionnalité pas plus

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
michamails
Disciple de L'Univers

238 points

michamails, Posté le: Lun 24 Fév 2020, 12:08    Sujet du message: 56857 51399 Répondre en citant

Salut

c'est le code que tu mets quand tu te connectes sur ma.Freebox.fr Wink

abpfr
Geek de L'Univers

3322 points

abpfr, Posté le: Lun 24 Fév 2020, 13:09    Sujet du message: 50294 45381 Répondre en citant

C'est plutôt mafreebox.freebox.fr depuis un PC connecté en local. avec une option "J'ai perdu mon mot de passe"

Normalement, si l'application Freebox sur mobile ou tablette a été associée à la Freebox (en local), il n'y a pas besoin du mot de passe

casa51
Hobbit de L'Univers

29 points

casa51, Posté le: Lun 24 Fév 2020, 16:21    Sujet du message: 111669 103251 Répondre en citant

Avec le gestionnaire de fichier de Windows, il est demandé à la première connexion , le login et le mot de pass, qui sont ceux utilisé sur : mafreebox.freebox.fr.

si il sont sauvegardé avec chrome, il suffit d'allé dans " paramètre ", "mot de passe"

Jmd83
Disciple de L'Univers

185 points

Jmd83, Posté le: Lun 24 Fév 2020, 17:42    Sujet du message: Re: App Freebox: demande d'un code pour accéder au HDD Re: App Freebox: demande d'un code pour accéder au HDD 184668 169048 Répondre en citant

Bonjours à tous

je n’arrive pas à accéder à aux fichiers sur mon disque dur car on me demande un code d’authentification administrateur et je sais pas comment le trouver celui-là donc ça fait que je peu me servir de l’application que avec quelques fonctionnalité pas plus

Connecte toi en "invité"

Jannot84
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

11 points

Jannot84
(Auteur du topic), Posté le: Lun 24 Fév 2020, 17:51    Sujet du message: 215537 195517
Répondre en citant

J’arrive à me connecter sur Internet pour accède mais par sur mon téléphone pour pouvoir par exemple paramétrer ma box ou même accéder à d’autre choses .

J’ai essayé de rentrée les codes qui commence par fbx.... ça ne fonctionne pas

abpfr
Geek de L'Univers

3322 points

abpfr, Posté le: Mar 25 Fév 2020, 15:50    Sujet du message: 50294 45381 Répondre en citant

Jannot84 a écrit:
J’arrive à me connecter sur Internet pour accède mais par sur mon téléphone pour pouvoir par exemple paramétrer ma box ou même accéder à d’autre choses .

J’ai essayé de rentrée les codes qui commence par fbx.... ça ne fonctionne pas

Depuis un mobile, il faut installer l'application Freebox (ex-Compagnon) et l'associer à la Freebox en étant connecté au réseau Wifi de la Freebox.

Dans Freebox OS (accès avec le code "administrateur" qui n'a rien à voir avec l'identifiant de ton abonnement fbxnnn)

il faut autoriser l'association de l'application :
Paramètres de la Freebox / Divers / Gestion des accès
"Permettre les nouvelles demandes d'association"

Dans la même page, tu as aussi le lien à taper dans un navigateur pour accéder à Freebox OS à distance.

Une fois à distance, cette application se connectera automatiquement sans demander de mot de passe.
Tu peux le vérifier en passant par les données mobiles du téléphone pour le connecter au réseau
ou bien par le FreeWiFi_secure ou le FreeWiFi (si disponible)

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: