Jannot84 (Auteur du topic), Posté le: Lun 24 Fév 2020, 11:53 Sujet du message: App Freebox: demande d'un code pour accéder au HDD
App Freebox: demande d'un code pour accéder au HDD215537195517
Bonjours à tous
je n’arrive pas à accéder à aux fichiers sur mon disque dur car on me demande un code d’authentification administrateur et je sais pas comment le trouver celui-là donc ça fait que je peu me servir de l’application que avec quelques fonctionnalité pas plus
Avec le gestionnaire de fichier de Windows, il est demandé à la première connexion , le login et le mot de pass, qui sont ceux utilisé sur : mafreebox.freebox.fr.
si il sont sauvegardé avec chrome, il suffit d'allé dans " paramètre ", "mot de passe"
Jmd83, Posté le: Lun 24 Fév 2020, 17:42 Sujet du message: Re: App Freebox: demande d'un code pour accéder au HDD
Re: App Freebox: demande d'un code pour accéder au HDD184668169048
Bonjours à tous
je n’arrive pas à accéder à aux fichiers sur mon disque dur car on me demande un code d’authentification administrateur et je sais pas comment le trouver celui-là donc ça fait que je peu me servir de l’application que avec quelques fonctionnalité pas plus
Jannot84 (Auteur du topic), Posté le: Lun 24 Fév 2020, 17:51 Sujet du message:
215537195517
J’arrive à me connecter sur Internet pour accède mais par sur mon téléphone pour pouvoir par exemple paramétrer ma box ou même accéder à d’autre choses .
J’ai essayé de rentrée les codes qui commence par fbx.... ça ne fonctionne pas
abpfr, Posté le: Mar 25 Fév 2020, 15:50 Sujet du message:
5029445381
Jannot84 a écrit:
J’arrive à me connecter sur Internet pour accède mais par sur mon téléphone pour pouvoir par exemple paramétrer ma box ou même accéder à d’autre choses .
J’ai essayé de rentrée les codes qui commence par fbx.... ça ne fonctionne pas
Depuis un mobile, il faut installer l'application Freebox (ex-Compagnon) et l'associer à la Freebox en étant connecté au réseau Wifi de la Freebox.
Dans Freebox OS (accès avec le code "administrateur" qui n'a rien à voir avec l'identifiant de ton abonnement fbxnnn)
il faut autoriser l'association de l'application :
Paramètres de la Freebox / Divers / Gestion des accès
"Permettre les nouvelles demandes d'association"
Dans la même page, tu as aussi le lien à taper dans un navigateur pour accéder à Freebox OS à distance.
Une fois à distance, cette application se connectera automatiquement sans demander de mot de passe.
Tu peux le vérifier en passant par les données mobiles du téléphone pour le connecter au réseau
ou bien par le FreeWiFi_secure ou le FreeWiFi (si disponible)
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum