Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(Fibre) Attente de RDV du technicien depuis le 04/12/19
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> La Fibre, le VDSL2 (Le Très Haut Débit)



 Auteur   Message 
meca02
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Fév 2020
Messages: 16
 
20 points

meca02
(Auteur du topic), Posté le: Ven 21 Fév 2020, 13:19    Sujet du message: (Fibre) Attente de RDV du technicien depuis le 04/12/19 (Fibre) Attente de RDV du technicien depuis le 04/12/19 215882 195807
Répondre en citant

Bonjour,

je poste car sur l'ADUF.fr je n'ai pas de réponse, contacté par Free le 20/11/19 pour passer mon abonnement VDSL2 à la Fibre. 1er rendez vous pour le 04/12/19 qui ne s'est pas très bien passé.

Le 20 novembre appel de Free pour me donner un rendez pour passer à la Fibre le 04/12/19 à 11h,
le 04/12/19 à 11h20 appel du technicien pour me prévenir qu'il a un peu de retard et me prévenir que son chef va passer pour déposer du matériel car sa voiture à été fracturer et vol de matériel.

12h le chef arrive avec de la Fibre mais pas de soudeuse, le technicien arrive je leur montre le départ de ma gaine dans le sous sol il essaye de passer un guide fil dans la gaine et me dit qu'elle est bouchée par de la terre au niveau du poteau et qu'il va faire un rapport.

le 09/12 j'envoie de l'air dans ma gaine qui ressort bien au poteau mais dans une autre extrémité que celle bouchée par de terre, je téléphone au 3244 pour les prévenir et depuis je les relance au 3244 et au 1033 et toujours en attente RDV ITI

Avec un passe fil de 50m, et une longueur de Fibre de 60m plus le boitier.

https://www.aduf.org/viewtopic.php?p=1945247#1945247

Merci d'avance pour votre aide

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Patatos@dit_Jojo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 27 Jan 2013
Messages: 4828
 
9767 points

Patatos@dit_Jojo, Posté le: Ven 21 Fév 2020, 14:18    Sujet du message: 84610 78764 Répondre en citant

Bonjour,

Avez-vous bien indiqué votre identifiant fbx, dans votre profil de l’aduf?

À défaut d’action, il vous reste 3 options (AMHA):
- service client par Twitter/Facebook, et y a en plus une page Facebook avec des corps Free (me souviens plus du nom)

- contacter le service résiliation au 3244, et feindre une volonté de résilier, en demandant des informations de résiliation (RIO, étiquette retour etc). Vous serez recontacté par le service fidélisation en 48h, et indiquerez qu’un opérateur concurrent est apte à vous câbler en Fibre optique en promotion

- courrier réclamation auprès du service abonné
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
meca02
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Fév 2020
Messages: 16
 
20 points

meca02
(Auteur du topic), Posté le: Sam 22 Fév 2020, 17:02    Sujet du message: 215882 195807
Répondre en citant

Bonjour,

bien sur j'ai renseigné le FBX suivant les conseils du forum mais sans résultat. Comme je l'ai écrit sur le forum de l'ADUF j'étais pas mécontent de Free avant cette opération.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Patatos@dit_Jojo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 27 Jan 2013
Messages: 4828
 
9767 points

Patatos@dit_Jojo, Posté le: Sam 22 Fév 2020, 17:43    Sujet du message: 84610 78764 Répondre en citant

Il vous reste alors les 3 options précitées.

Vous pouvez également essayer de contacter par mp à @mobus3, ancien Freehelper qui a encore quelques contacts auprès de l’assistance Free.

Il y a aussi quelques rares corps Free qui se sont manifestés depuis 2020. Essayez de leurs laisser des mp.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> La Fibre, le VDSL2 (Le Très Haut Débit)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox