Doumé (Auteur du topic), Posté le: Mer 19 Fév 2020, 16:21 Sujet du message: (Fibre) Jarretière et module optique: quelle procédure ?
(Fibre) Jarretière et module optique: quelle procédure ?31072859
Bonjour,
je me suis abonné Fibre il y a quelques jours et ce midi je viens de recevoir mon colis par UPS.
En vérifiant je regarde la feuille d'inventaire et je vois que je devrais avoir une Jarretière et un module optique. J'ai bien fouillé mes deux cartons et je ne les ai pas. Est-ce une erreur dans la livraison ou peut être est-ce le technicien qui vient début mars qui me les amènera ?
Merci
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
Doumé (Auteur du topic), Posté le: Mer 19 Fév 2020, 17:48 Sujet du message:
31072859
Oui j'ai posé ma question sur les 2 forums désolé.
C'est la Mini 4K et je m'inquiétais de ne pas avoir ces 2 accessoires alors que c'est écrit sur la documentation de l'inventaire dans le carton.
Merci pour la réponse c'est sympa. _________________ Dominique
Eric12, Posté le: Jeu 20 Fév 2020, 11:18 Sujet du message:
2746624083
Doumé a écrit:
C'est la Mini 4K et je m'inquiétais de ne pas avoir ces 2 accessoires alors que c'est écrit sur la documentation de l'inventaire dans le carton.
Quand ils ont fait la doc ils ont du penser que "prochainement" ils intégrerais directement la Fibre et le SFP dans la boite, mais ils ne l'ont jamais fait finalement.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum