Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(Fibre) Durée d'incident collectif à Paris NRO RAM75
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> La Fibre, le VDSL2 (Le Très Haut Débit)



 Auteur   Message 
gogoeland
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 18 Fév 2020
Messages: 2
 
2 points

gogoeland
(Auteur du topic), Posté le: Dim 23 Fév 2020, 3:35    Sujet du message: (Fibre) Durée d'incident collectif à Paris NRO RAM75 (Fibre) Durée d'incident collectif à Paris NRO RAM75 215783 195718
Répondre en citant

Bonjour,

Depuis le 27 janvier dernier, Freebox est bloquée à l'étape 2 suite à un incident collectif.

Autrement dit, des techniciens doivent aller diagnostiquer et réparer quelque chose qui ne va pas entre le NRO et mon immeuble où d'autres abonnés Free sont en rade comme moi, mais pas comme tous les autres fibrés qui ne sont pas chez Free...
C'est donc un incident collectif Free.

Malheureusement, les conseillers Free ne savent pas donner de délai objectif/approximatif/estimé/non engageant pour la réparation, parce que chez Free personne n'a l'air de bouger pour qu'ils puissent avoir un peu d'info et qu'ils puissent informer les clients dans la panade, et faire leur boulot de conseiller commercial.

Ce qui a de terrible avec un incident collectif c'est que vous n'avez aucun Free-Wifi puisque c'est collectif ! Et pourtant le conseiller, il voulait m'aider lui en me re-donnant mes identifiants Free-Wifi....

Et côté client c'est plutôt rageant de savoir qu'on va atteindre 1 mois, qu'on ne sait pas comment cela va évoluer, si ça va encore durer 2, 3,...

Et on est 5 comme ça à la maison, avec 3 abonnements mobile de surcroît.

Et pourtant c'est depuis les débuts de Free que je fais confiance à cette boîte, surtout pour sa transparence, mais là ça devient très très dur.

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
globo75
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 22 Sep 2013
Messages: 691
 
1636 points

globo75, Posté le: Dim 23 Fév 2020, 12:13    Sujet du message: 92343 85940 Répondre en citant

Patience et longueur de temps...Font plus que force ni que rage !!! Rolling Eyes  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Renard des ondes
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 26 Jan 2012
Messages: 10625
 
16743 points

Renard des ondes, Posté le: Dim 23 Fév 2020, 12:20    Sujet du message: 70618 65579 Répondre en citant

Les forfaits sont des forfaits Free rattachés à la Freebox ?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gogoeland
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 18 Fév 2020
Messages: 2
 
2 points

gogoeland
(Auteur du topic), Posté le: Lun 24 Fév 2020, 0:33    Sujet du message: 215783 195718
Répondre en citant

Oui, ils sont bien rattachés à la Freebox.

Et donc ?
Est ce que cela change la situation par rapport à la perte de réseau Fibre chez moi ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> La Fibre, le VDSL2 (Le Très Haut Débit)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox