gogoeland (Auteur du topic), Posté le: Dim 23 Fév 2020, 2:35 Sujet du message: (Fibre) Durée d'incident collectif à Paris NRO RAM75
(Fibre) Durée d'incident collectif à Paris NRO RAM75215783195718
Bonjour,
Depuis le 27 janvier dernier, Freebox est bloquée à l'étape 2 suite à un incident collectif.
Autrement dit, des techniciens doivent aller diagnostiquer et réparer quelque chose qui ne va pas entre le NRO et mon immeuble où d'autres abonnés Free sont en rade comme moi, mais pas comme tous les autres fibrés qui ne sont pas chez Free...
C'est donc un incident collectif Free.
Malheureusement, les conseillers Free ne savent pas donner de délai objectif/approximatif/estimé/non engageant pour la réparation, parce que chez Free personne n'a l'air de bouger pour qu'ils puissent avoir un peu d'info et qu'ils puissent informer les clients dans la panade, et faire leur boulot de conseiller commercial.
Ce qui a de terrible avec un incident collectif c'est que vous n'avez aucun Free-Wifi puisque c'est collectif ! Et pourtant le conseiller, il voulait m'aider lui en me re-donnant mes identifiants Free-Wifi....
Et côté client c'est plutôt rageant de savoir qu'on va atteindre 1 mois, qu'on ne sait pas comment cela va évoluer, si ça va encore durer 2, 3,...
Et on est 5 comme ça à la maison, avec 3 abonnements mobile de surcroît.
Et pourtant c'est depuis les débuts de Free que je fais confiance à cette boîte, surtout pour sa transparence, mais là ça devient très très dur.
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum