Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(V6) MultiTV: impossibilité de lire des vidéos

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
flofrancois49
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

5 points

flofrancois49
(Auteur du topic), Posté le: Mar 29 Oct 2019, 19:23    Sujet du message: (V6) MultiTV: impossibilité de lire des vidéos (V6) MultiTV: impossibilité de lire des vidéos 206238 187815
Répondre en citant

Bonjour à tous,

je rencontre actuellement un problème sur ma Freebox révolution (2è Player de la maison, le 1er étant une Delta).
Lorsque je vais dans applications, j'ai un message qui me dit "le Freebox Server n'est pas jour. Vous devez le redémarrer".

J'ai bien entendu tout redémarrer plusieurs fois et tous mis a jour mais j'ai toujours le message.
j'ai également procéder a un reset du Player révolution. lorsque je vais dans "mes vidéos", j'ai un cercle rouge qui tourne indéfiniment.

Quelqu'un a déjà eu ce problème ?

Merci d'avance,
Cordialement.

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton

EDIT : je viens de voir que j'ai accès au vidéo en passant par "mes disques", mais j'aimerais bien utiliser l'appli vidéothèques, une idée ?

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frederic76
Maitre de Chuck Norris

15931 points

frederic76, Posté le: Jeu 31 Oct 2019, 9:01    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

Essaie de redémarrer le serveur en mode firmware de secours, restes ainsi pour voir si ça marche. Après que ça marche ou non (fais un essai) , redémarres pour que la maj du serveur se fasse et vois si OK. Si pas OK, vois avec Free.  
flofrancois49
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

5 points

flofrancois49
(Auteur du topic), Posté le: Sam 02 Nov 2019, 15:58    Sujet du message: 206238 187815
Répondre en citant

Merci de ta réponse.

le problème est toujours la. je vais devoir voir avec Free apparemment.

Cdlt.

frederic76
Maitre de Chuck Norris

15931 points

frederic76, Posté le: Sam 02 Nov 2019, 16:12    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

Ce que tu peux aussi tenter :

- sois faire un reboot complet du serveur (mais si données perso sur le HDD interne de la box, les sauvegarder ailleurs car tout sera réinitialisé depuis le début) et tenter d'espérer qu'après les maj ça soit OK.
- aller sans mafreebox.freebox.fr paramètres de la Freebox, avancé, disques, sélection à gauche du HDD interne de 250 Go. A droite tu as un bouton vérifier. Cliques dessus et vois si le disque n'a pas un problème.
- après avoir fais un redémarrage en mode firmware de secours, vas retirer la fiche d'alim et retire la une fois que le serveur est opérationnel (pas pendant le chargement...) et laisses éteint 1h. Remet alim et vois.
- inverses les Freeplug.

So toujours pas bon, vois avec Free.

thePAO
Hobbit de L'Univers

2 points

thePAO, Posté le: Dim 23 Fév 2020, 13:32    Sujet du message: Re: (V6) MultiTV: impossibilité de lire des vidéos Re: (V6) MultiTV: impossibilité de lire des vidéos 215923 195834 Répondre en citant

Bonjour, une solution à ça ? J'ai le même soucis.

Merci par avance.

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: