flofrancois49 (Auteur du topic), Posté le: Mar 29 Oct 2019, 19:23 Sujet du message: (V6) MultiTV: impossibilité de lire des vidéos
(V6) MultiTV: impossibilité de lire des vidéos206238187815
Bonjour à tous,
je rencontre actuellement un problème sur ma Freebox révolution (2è Player de la maison, le 1er étant une Delta).
Lorsque je vais dans applications, j'ai un message qui me dit "le Freebox Server n'est pas jour. Vous devez le redémarrer".
J'ai bien entendu tout redémarrer plusieurs fois et tous mis a jour mais j'ai toujours le message.
j'ai également procéder a un reset du Player révolution. lorsque je vais dans "mes vidéos", j'ai un cercle rouge qui tourne indéfiniment.
frederic76, Posté le: Jeu 31 Oct 2019, 9:01 Sujet du message:
6727861148
Essaie de redémarrer le serveur en mode firmware de secours, restes ainsi pour voir si ça marche. Après que ça marche ou non (fais un essai) , redémarres pour que la maj du serveur se fasse et vois si OK. Si pas OK, vois avec Free.
frederic76, Posté le: Sam 02 Nov 2019, 16:12 Sujet du message:
6727861148
Ce que tu peux aussi tenter :
- sois faire un reboot complet du serveur (mais si données perso sur le HDD interne de la box, les sauvegarder ailleurs car tout sera réinitialisé depuis le début) et tenter d'espérer qu'après les maj ça soit OK.
- aller sans mafreebox.freebox.fr paramètres de la Freebox, avancé, disques, sélection à gauche du HDD interne de 250 Go. A droite tu as un bouton vérifier. Cliques dessus et vois si le disque n'a pas un problème.
- après avoir fais un redémarrage en mode firmware de secours, vas retirer la fiche d'alim et retire la une fois que le serveur est opérationnel (pas pendant le chargement...) et laisses éteint 1h. Remet alim et vois.
- inverses les Freeplug.
thePAO, Posté le: Dim 23 Fév 2020, 13:32 Sujet du message: Re: (V6) MultiTV: impossibilité de lire des vidéos
Re: (V6) MultiTV: impossibilité de lire des vidéos215923195834
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum