Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(Fibre) Freebox One bloquée à l'étape 2
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> La Fibre, le VDSL2 (Le Très Haut Débit)



 Auteur   Message 
alyloha
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 09 Mar 2020
Messages: 2
 
2 points

alyloha
(Auteur du topic), Posté le: Lun 09 Mar 2020, 11:56    Sujet du message: (Fibre) Freebox One bloquée à l'étape 2 (Fibre) Freebox One bloquée à l'étape 2 216351 196195
Répondre en citant

Bonjour,

Je suis passé à la Fibre (Sosh) depuis 1 an dans l'attente que Free me proose l'accès à la Fibre. C'est à présent chose faite, je suis passé à la Fibre Free depuis 10 jours.

Aucun problème rencontré avec Sosh et les 10 premiers jours de Free jusqu'à ce dimanche 8 Mars où ma Freebox reste bloqué à l'étape 2.

J'ai vérifié ma jarretière Fibre (je l'ai même changé au cas où), j'ai vérifié l'armoire dans la rue histoire de voir si elle n'a pas été vandalisé, vérifié le boitier dans la résidence : pas de pblm.

Redémarrage de la Freebox n'a rien changé. Ouverture d'un ticket chez Free en cours.

Si quelqu'un a la possibilité de voir où cela en est. Dans le cadre du COVID-19, l'entreprise pour laquelle je travaille se prépare à mettre en place le télétravail et sans connexion, ça va être compliqué.

Merci.

NRO : 06029CAN

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton

_________________
NRO : 06029CAN
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yoyo40000
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 30 Déc 2018
Messages: 124
 
131 points

yoyo40000, Posté le: Lun 09 Mar 2020, 15:11    Sujet du message: 181594 166326 Répondre en citant

Salut

a tu un boitier avec une led vert et orange ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
alyloha
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 09 Mar 2020
Messages: 2
 
2 points

alyloha
(Auteur du topic), Posté le: Mar 10 Mar 2020, 9:36    Sujet du message: 216351 196195
Répondre en citant

Salut yoyo40000.
Merci pour ton retour. J'ai effectivement un boitier au mur où la Fibre arrive (avec 4 couleurs), et un boitier derrière la Freebox qui réceptionne cette Fibre. Je n'ai pas vu de led.
Mais le problème est résolu depuis 13h45 hier. La ligne est revenue avec un message de Free indiquant la résolution du problème mais sans avoir plus d'information sur l'incident en question.
_________________
NRO : 06029CAN
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> La Fibre, le VDSL2 (Le Très Haut Débit)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox