alyloha (Auteur du topic), Posté le: Lun 09 Mar 2020, 11:56 Sujet du message: (Fibre) Freebox One bloquée à l'étape 2
(Fibre) Freebox One bloquée à l'étape 2216351196195
Bonjour,
Je suis passé à la Fibre (Sosh) depuis 1 an dans l'attente que Free me proose l'accès à la Fibre. C'est à présent chose faite, je suis passé à la Fibre Free depuis 10 jours.
Aucun problème rencontré avec Sosh et les 10 premiers jours de Free jusqu'à ce dimanche 8 Mars où ma Freebox reste bloqué à l'étape 2.
J'ai vérifié ma jarretière Fibre (je l'ai même changé au cas où), j'ai vérifié l'armoire dans la rue histoire de voir si elle n'a pas été vandalisé, vérifié le boitier dans la résidence : pas de pblm.
Redémarrage de la Freebox n'a rien changé. Ouverture d'un ticket chez Free en cours.
Si quelqu'un a la possibilité de voir où cela en est. Dans le cadre du COVID-19, l'entreprise pour laquelle je travaille se prépare à mettre en place le télétravail et sans connexion, ça va être compliqué.
Merci.
NRO : 06029CAN
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
alyloha (Auteur du topic), Posté le: Mar 10 Mar 2020, 9:36 Sujet du message:
216351196195
Salut yoyo40000.
Merci pour ton retour. J'ai effectivement un boitier au mur où la Fibre arrive (avec 4 couleurs), et un boitier derrière la Freebox qui réceptionne cette Fibre. Je n'ai pas vu de led.
Mais le problème est résolu depuis 13h45 hier. La ligne est revenue avec un message de Free indiquant la résolution du problème mais sans avoir plus d'information sur l'incident en question. _________________ NRO : 06029CAN
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum