Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
panne de téléphone
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Téléphonie fixe



 Auteur   Message 
zul
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 16 Jan 2007
Messages: 24
 
0 points

zul
(Auteur du topic), Posté le: Sam 07 Avr 2007, 0:03    Sujet du message: panne de téléphone panne de téléphone 3407 3162
Répondre en citant

Bonjour à tous!! j'ai un ptit probleme avec le téléphone! je decroche mon combiné,un numero se compose tout seul(sans que je ne demande rien) puis un message vocal me dit texto" l'indicatif que vous avez demandé n'est pas utilisé, votre appel ne peut aboutir!" avant que la ligne ne se coupe!!! et cela depuis jeudi 5 avril!!! quelqu'un a t'il rencontré ce probleme?en tout cas je remercie tout ceux qui repondront!!!  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
matthieu54
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 07 Avr 2007
Messages: 7
Localisation: NANCY
 
0 points

matthieu54, Posté le: Sam 07 Avr 2007, 9:53    Sujet du message: 4024 3727 Répondre en citant

Tu as quelle marque de téléphone ?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jerem50
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 26 Fév 2007
Messages: 83
 
0 points

jerem50, Posté le: Sam 07 Avr 2007, 13:34    Sujet du message: 3626 3360 Répondre en citant

l'un des tes touches n'est pas bloquer comme la touche bis par exemple car quand le téléphone est raccrocher il ne peut pas compoer de numéro mais quand tu décroche le téléphone, la touche est bloqué alors il compose ce qu'il a en mémoire, ce qui doit te donner ton message

voilà ca peut être une possibilité
_________________
Jerem

DP - FreeboxV5 + boitier HD v.1 avec TNT, liaison Wifi
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rascal
Geek de L'Univers


Inscrit le: 08 Jan 2007
Messages: 4618
 
259 points

rascal, Posté le: Sam 07 Avr 2007, 15:13    Sujet du message: 3309 3064 Répondre en citant

ça serait bien de pouvoir essayer avec un autre téléphone pour être sûr que ça ne vient pas de ça!!!!  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zul
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 16 Jan 2007
Messages: 24
 
0 points

zul
(Auteur du topic), Posté le: Lun 09 Avr 2007, 15:20    Sujet du message: 3407 3162
Répondre en citant

je vous remercie pour vos réponses!!! j'ai essayé un autre télephone sur ma ligne ,et ça fonctionne!!! Merci beaucoup, Salut!!!  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bart13006
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 17 Nov 2008
Messages: 1
Localisation: Marseille
 
0 points

bart13006, Posté le: Lun 17 Nov 2008, 20:25    Sujet du message: 15405 13590 Répondre en citant

Je sais qu'il est peut être un peu tard pour répondre à ce message, mais bon, je viens d'avoir le meme probleme: "l'indicatif que vous avez demandé n'est pas utilisé votre appel ne peut aboutir"
J'ai tout essayé, j'ai contacté Free (ils ne savent pas....), j'ai fait des hard reboot à la pelle, rien à faire, ça fait 10 jours.......
Ce soir, je viens d'essayer de façon inespéré de débrancher électriquement mon téléphone, et là miracle, tout refonctionne nickel.......
J'ai galéré sur le net pour trouver une réponse mais rien à faire.
Donc si cette info peu servir à quelqu'un.......tant mieux
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Téléphonie fixe
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox