zul (Auteur du topic), Posté le: Sam 07 Avr 2007, 0:03 Sujet du message: panne de téléphone
panne de téléphone34073162
Bonjour à tous!! j'ai un ptit probleme avec le téléphone! je decroche mon combiné,un numero se compose tout seul(sans que je ne demande rien) puis un message vocal me dit texto" l'indicatif que vous avez demandé n'est pas utilisé, votre appel ne peut aboutir!" avant que la ligne ne se coupe!!! et cela depuis jeudi 5 avril!!! quelqu'un a t'il rencontré ce probleme?en tout cas je remercie tout ceux qui repondront!!!
jerem50, Posté le: Sam 07 Avr 2007, 13:34 Sujet du message:
36263360
l'un des tes touches n'est pas bloquer comme la touche bis par exemple car quand le téléphone est raccrocher il ne peut pas compoer de numéro mais quand tu décroche le téléphone, la touche est bloqué alors il compose ce qu'il a en mémoire, ce qui doit te donner ton message
voilà ca peut être une possibilité _________________ Jerem
DP - FreeboxV5 + boitier HD v.1 avec TNT, liaison Wifi
0 points
bart13006, Posté le: Lun 17 Nov 2008, 20:25 Sujet du message:
1540513590
Je sais qu'il est peut être un peu tard pour répondre à ce message, mais bon, je viens d'avoir le meme probleme: "l'indicatif que vous avez demandé n'est pas utilisé votre appel ne peut aboutir"
J'ai tout essayé, j'ai contacté Free (ils ne savent pas....), j'ai fait des hard reboot à la pelle, rien à faire, ça fait 10 jours.......
Ce soir, je viens d'essayer de façon inespéré de débrancher électriquement mon téléphone, et là miracle, tout refonctionne nickel.......
J'ai galéré sur le net pour trouver une réponse mais rien à faire.
Donc si cette info peu servir à quelqu'un.......tant mieux
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum